En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Haro sur Florine, en danger cette semaine !

Article par O. de A. , le 10/08/2013 à 18h46 , modifié le 10/08/2013 à 22h49 0 commentaire

Le départ d'Emilie a rebattu les cartes dans la maison. La guerre entre Anaïs et Florine est relancée, Clara et Gautier remettent le couvert et les stratégies reprennent. La quotidienne s'annonce volcanique.

Lors du prime de vendredi, Emilie a été éliminée (Lire son interview "Vincent m'a blessée"). Son départ a ravivé des tensions... et des flammes. La quotidienne s'égrène au fil des règlements de compte et des émotions.

Si Vincent et Alexia, fiancés vendredi lors d'une cérémonie loufoque, sont au bord de la rupture, Clara et Gautier ont étonné l'assemblée. Alors que la cadette pleurait le départ de sa meilleure amie, Gautier (lequel a beaucoup à se faire pardonner - Lire aussi : Gautier enfonce le clou en trahissant (encore) Clara) l'a consolée. Le jeune homme devenu entre temps le "Maître des nominations" l'a embrassée. Un baiser qui a surpris la jeune Parisienne dont les sentiments semblent ravivés. Pour Gautier, c'est la peur de la voir partir qui l'a poussé à lui offrir ce moment de tendresse. Pour l'heure Clara compte sur son coup de coeur pour sécher ses larmes et se remettre de l'absence de sa "moitié". Ils dorment d'ailleurs dans le même lit... oubliant leurs dernières disputes.

Le revers de la supercherie

Les habitants ont mal digéré la supercherie des fiançailles et de la fausse grossesse du duo Vincent-Alexia. Mais très vite les souvenirs des rituels comiques auxquels ils ont dû se plier face aux faux-maire José, provoquent l'hilarité. Rappelons que, sans rechigner, ils ont tous embrassé le ciel et bu les paroles du maire sans ciller jusqu'a ce que la Voix révèle le pot aux roses.

Les stratégies reprennent !

Le clan d'Anaïs est préoccupé par la nomination d'office de sa leader. La jeune Marseillaise a en effet été mise sur la sellette par Emilie et Clara lors du prime, lorsque le téléphone rouge leur a offert l'opportunité de se venger. Le mot d'ordre est donc maintenant de faire front commun contre Florine. Si Vincent, Anaïs, Julien, Alexia et Eddy s'élèvent comme un seul homme contre la Barbie blonde, reste encore à convaincre Gautier et Clara. Et cette dernière est clairement en train de céder aux appels du pied d'Anaïs pour se rallier au clan de la chambre rose. Le vent tourne pour Florine qui n'a pas hésité cette semaine à pactiser avec Anaïs pour nominer Emilie. A présent, elle est en danger. Isolée, dans son clan qui se réduit comme peau de chagrin, elle va devoir faire bonne figure face à des Secretistes remontés contre elle.

Qui sera nominé ? Le suspense est à son comble, d'autant que cette semaine Gautier est le maître des nominations ! 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience