En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Guillaume, Sonja et Jamel nominés

Article par Pauline HOHOADJI , le 09/07/2013 à 19h19 0 commentaire

Pour dîner avec sa mère et son chien, Florine décide de nominer Sonja et Jamel, tandis que Vincent envoie Guillaume dans le sas pour l'éloigner d'Alexia.

La guerre est déclarée entre Sonja et Florine

Depuis la proposition de la Voix à Florine qui peut gagner un dîner avec sa mère et son chien si elle nomine deux membres de son clan, le torchon brûle entre la jeune femme et Sonja. Persuadée de se retrouver dans le sas vendredi, la doyenne de la maison des secrets craque nerveusement et n'hésite pas à dire ses quatre vérités à sa nouvelle rivale. Après un nouvel échange houleux où les critiques sur le physique ont fusé, Florine perd son sang-froid et vide son verre d'eau sur Sonja, un geste "petit et bas" selon Julien. Tendue par cette situation, Sonja verse quelques larmes mais reconnaît malgré tout que cette dispute lui permet de voir qui sont ses vrais amis dans le jeu.

Ambiance glaciale entre Julien et Anaïs

Les relations sont tendues entre Julien et Anaïs depuis que le jeune homme a accepté une place en finale vendredi dernier, nominant d'office le reste de son clan dont Anaïs dont il est très proche. Pour la jeune femme, ce comportement ne passe pas. Alors que Julien essaye de retrouver la complicité qu'il entretenait avec son ex-fausse sœur, cette dernière ne cesse de le repousser. Entre cette place en finale et la manière dont Julien la traite, Anaïs commence à prendre quelques distances avec son coup de cœur.

Gare aux imitations

Pour réveiller la maison des secrets, La Voix propose une séance d'imitation consacrée aux couples. Julien et Vincent proposent ainsi une version plus que convaincante de Jamel et Eddy tandis qu'Anaïs et Jamel se glissent dans la peau de Gautier et Clara. Florine et Jamel imitent Anaïs et Julien. Guillaume et Emilie caricaturent de leur côté Alexia et Vincent. Bien décidée à faire passer un message à Alexia, perçue comme une femme soumise répondant aux moindres désirs de Vincent, Emilie en fait un peu trop, n'hésitant pas à se jeter sur le sol en hurlant Vincent. Si Alexia prend les choses avec le sourire dans un premier temps, elle est blessée dans son orgueil par cette caricature qu'elle vit très mal.

Vincent se venge de Guillaume

Le maitre des nominations a encore frappé. Ne supportant pas qu'Alexia passe son temps à se confier à Guillaume, il décide de se venger et de nominer ce dernier, officiellement parce qu'il n'a pas d'atomes crochus avec lui. N'arrivant pas à choisir entre Alexia et Emilie, il préfère ainsi éliminer l'un de ses rivaux. Deux autres habitants sont également venus rejoindre les candidats déjà présents sur le banc des nominés. Florine a en effet décidé d'immuniser Anaïs et Vincent et de nominer ainsi Jamel et Sonja. Les nominés de vendredi sont donc : Alexia, Eddy, Gautier, Guillaume, Jamel, Sabrina et Sonja.

La lettre d'amour

Emilie se voit confier une nouvelle mission : écrire une lettre d'amour à Vincent. Elle laisse cette dernière dans le confessionnal pour qu'un autre habitant la découvre. Lorsqu'Eddy tombe dessus, il la montre directement à Alexia et Anaïs. La lettre fait ensuite le tour des habitants avant de tomber entre les mains de Vincent. Perturbé, ce dernier a du mal à réaliser que la réalité a dépassé la fiction pour Emilie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience