En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Guillaume récolte des câlins qui coûtent cher aux habitants

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 02/08/2013 à 19h38 , modifié le 03/08/2013 à 09h19 0 commentaire

Alexia commence ses caprices de femme enceinte, La Voix confie une mission très spéciale à Guillaume et ce dernier doit faire face à Florine qui pense avoir trouvé son secret.

Toute la maison se plie en quatre pour Alexia
 
Entièrement concentrée sur sa mission, Alexia fait le maximum pour rendre sa grossesse crédible et en profite pour se faire dorloter par les habitants. Elle demande à Gautier de lui préparer une salade de fruits, ce que le candidat fait de bon cœur tout en faisant remarquer à Vincent que c'est également son rôle de futur papa.
 
Dans le but de faire bouger les candidats, La Voix a transformé le jardin de la maison en véritable salle de sport. Eddy et Anaïs sont chargés de mener la séance de remise en forme. Le premier prend son rôle très au sérieux et enchaine les exercices, tout en étant aux petits soins pour Alexia et son bébé. Les habitants, peu ou pas du tout sportifs, n'en mènent pas large et Clara, épuisée, finit par abandonner.
 
Guillaume provoque une dispute entre Alexia et Vincent
 
Après le buzz de Florine vient le moment de la confrontation avec Guillaume. La candidate pense qu'il a créé le plus grand site de vidéos en ligne de France. Lors de la révélation, Florine comprend qu'elle s'est trompée mais son erreur est sans conséquence puisqu'elle avait droit à un buzz gratuit. Dépitée, elle reconnait tout de même son incompétence en ce qui concerne la chasse aux secrets.
 
Consciente qu'il a pu se sentir parfois un peu seul dans la maison, La Voix confie ensuite à Guillaume une mission secrète. Pendant 30 minutes, il devra réclamer des câlins aux habitants. A chaque câlin obtenu, les candidats lui donneront 500 euros à leur insu. Guillaume se sert de sa nomination pour justifier son besoin de réconfort. Gautier est très surpris par cette soudaine preuve d'affection mais se laisse faire, Eddy lui est ravi. La mission est un succès et Guillaume empoche 3 500 euros.
 
Mais mission ou pas, Vincent n'a pas du tout apprécié que le candidat enlace Alexia de la sorte et le lui fait savoir. Elle tente de se justifier en disant qu'elle ne voulait pas de ce câlin. Les amoureux finissent par se réconcilier mais Alexia reste quand même inquiète quant à son avenir dans le jeu avec lui.
 
Vient ensuite le temps de la traditionnelle soirée des nominés, comme chaque veille de prime. Cette fois, les habitants peuvent offrir un cadeau au nominé de leur choix pour lui témoigner leur affection. Gautier offre un bracelet à Guillaume, Florine remet un mug à Emilie, Eddy offre un dessin à Alexia mettant en scène leur future vie avec le bébé et Vincent lui offre une huile de massage. Anaïs donne quant à elle une sucette en forme de cœur à Julien. 
 
 
Rendez-vous ce soir à 23h pour savoir qui de Guillaume, Emilie, Alexia ou Julien quittera l'aventure. Petit bonus : ce prime marquera également le grand retour du téléphone rouge.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience