En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Guillaume quitte l'aventure en larmes

Article par J.C. , le 03/08/2013 à 00h43 , modifié le 03/08/2013 à 09h30 0 commentaire

Nominée face à Alexia, Emilie et Julien, Guillaume est éliminé de Secret Story après huit semaines d'aveture. Surnommé Mister râteau, le blondinet est très ému et déçu à l'issue du résultat.

Après une soirée des dilemmes lancés par le téléphone rouge et la Voix, le verdict est tombé. Guillaume doit quitter l'aventure, nominée face à Emilie, Alexia et Julien. Il avait pourtant été sauvés quatre fois auparavant et espère compter une fois de plus sur le soutient du public. Mais celui qui a essuyé de nombreux échecs auprès des filles a pourtant rejoint Benjamin Castaldi sur le plateau, non sans émotion et une grosse pointe de déception.

Ses amis ont tenu à lui dire au revoir dans le sas avant son départ. Clara en a profité pour lui demander l'intitulé exact de son secret. « Je me suis vendu sur internet », lui annonce-t-il, à moitié en larmes. Gautier se sent très mal puisqu'il est en grande partie responsable de sa nomination. Emilie, revenue en premier dans la Maison, est quant à elle très triste et étonné de ce verdict final.

Le jeune homme aura tout de même eu un joli parcours. Il a souvent été malmené par ses camarades, devant une sorte de souffre-douleur. Très honnête et souvent trop gentil, il a souvent été moqué pour son manque de réussite auprès de la gent féminine. Florine n'a, par exemple, pas été tendre avec lui lors de leur mission « dépucelage ».

Même dans l'After, il reçoit un accueil mitigé puisque Nadège Lacroix, la gagnante de l'an dernier, avour qu'elle ne l'apprécie pas beaucoup... On retiendra sa ténacité et sa volonté à gagner des jeux et trouver des secrets. Sensible, il reste un garçon très attachant et émouvant.. malgré des blagues un peu lourdes parfois.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience