En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7, Guillaume pense avoir découvert le secret d'Alexia, Eddy et Jamel sont toujours en mission

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 11/07/2013 à 19h35 , modifié le 11/07/2013 à 19h35 0 commentaire

Toujours dans sa mission, Eddy prétend être furieux contre Florine après son rapprochement avec Jamel. Sonja provoque un clash dans la maison et Guillaume buzz un nouveau secret.

Le (faux) rapprochement entre Jamel et Florine est toujours au centre des conversations. La candidate est très perturbée par les baisers de Jamel dans la Love Room car il est censé être en couple avec Eddy.
 
Ce dernier, furieux, règle ensuite ses comptes avec Florine. Pour se défendre et ne pas le faire souffrir, elle commence par prétexter une mission confiée par La Voix. Devant l'insistance d'Eddy, elle cède et décide de lui dire la vérité : la jeune femme prétend ne pas avoir forcé Jamel et refuse de passer pour une briseuse de couple. Le candidat fait semblant d'être affecté par ses aveux en déclarant ne plus être sûr de l'orientation sexuelle de Jamel. Pour Florine, tout est clair : Jamel voulait tester sa bisexualité en se rapprochant d'elle.
 
Eddy demande l'avis de tous les habitants de la maison qui lui conseillent de discuter clairement avec Jamel pour mettre les choses à plat. Les deux candidats se livrent alors à un grand numéro d'acteur en simulant une explication. La maison n'y voit toujours que du feu.
 
Sonja veut attirer l'attention et provoque les autres candidats
 
De son côté, Sonja remet de l'huile sur le feu et relance la tension entre Florine et elle en l'attaquant sur son physique et son rapprochement avec Jamel. Elle s'en prend ensuite à Guillaume et le traite de faux-cul après qu'il se soit retourné contre son camp. Guillaume ne se laisse pas faire, même s'il sait qu'elle agit ainsi uniquement parce qu'elle cherche à exister dans la maison.
 
C'est dans ce climat tendu que La Voix relance la chasse aux secrets en donnant des indices sur le secret d'Alexia. Guillaume réagit aussitôt en buzzant : pour lui, Vincent et Alexia ont un enfant ensemble. A l'issue de la confrontation, il confirme son affirmation pour le plus grand bonheur d'Alexia, ravie que toute la maison parte sur une fausse piste et que son vrai secret soit protégé.
 
Le trio Emilie-Vincent-Alexia toujours au même point
 
En cette période de résultats d'examens scolaires, une soirée spéciale "retour en enfance" est organisée dans la maison. Tous les candidats sont déguisés en écoliers. Alexia prend son courage à deux mains et annonce à Vincent qu'elle ne veut plus être sa meilleure amie. Elle lui avoue que si elle s'est effacée par rapport à sa relation avec Emilie, c'est parce qu'elle a envie de lui manquer. Le même soir, Vincent rejoindra Emilie dans son lit... et embrassera Alexia avant de se coucher. Preuve que tout n'est pas aussi clair dans son esprit que ce qu'il semble croire.
 
Rendez-vous demain pour la révélation du secret de Vincent et Alexia.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience