En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Guillaume ne digère pas la trahison de Gautier

Article par Jonathan MURCIANO , le 31/07/2013 à 15h15 , modifié le 31/07/2013 à 15h19 0 commentaire

Nominé mardi en compagnie de Clara, Emilie et Alexia, Guillaume ne comprend toujours pas comment Gautier a pu l'envoyer dans le sas. Il s'en plaint à Florine avant de demander des explications.

Le sas de la Maison des Secrets est devenu la seconde demeure de Guillaume ces dernières semaines. Encore une fois, le DJ blond devra compter sur le soutien du public pour ne pas quitter l'aventure vendredi prochain lors du prime. Il a été nominé mardi en compagnie de Clara, Emilie et Alexia. Gautier, son prétendu ami, l'a désigné et ça, il a vraiment du mal à le digérer. "Il en fait des caisses. Je ne comprends pas qu'il puisse me faire la gueule du jour au lendemain (Guillaume avait demandé des preuves de sa sincérité après la séparation de Gautier avec Clara le week-end dernier). Je vois bien maintenant comment il raisonne et il sait très bien y faire. C'est beau l'amitié factice. Qu'est-ce que j'ai été con ! Il a eu peur de moi et il m'a mis dans le sas. C'est lui qui a eu peur mais ce n'est pas grave, seulement, je ne vais pas subir toute la semaine..."

Gautier : "J'aimerais pouvoir compter sur toi"

Un peu plus tard lors de la soirée orange et noir, les deux "amis-ennemis" se retrouvent dans la cuisine pour parler à bâtons rompus et comme souvent, Gautier s'engage dans un monologue pour justifier son comportement et ses actes : "Je dirais simplement que j'ai dû te trahir. Comment t'expliquer ? C'est un mode de réponse contre une attaque qui était totalement injustifiée. Je ne t'aurais jamais nominé si ce n'avait pas été le cas. J'ai des douilles à mettre à d'autres personnes que toi avant. Mais comme j'ai vu, que tu étais prêt à me la faire à l'envers, je me suis clairement posé des questions. Je t'ai donc rendu l'appareil et j'espère qu'on va reprendre cette amitié qui nous lie et cette confiance entre nous. J'aimerais pouvoir compter sur toi et ne pas subir à nouveau un coup de poignard dans le dos." Comment Guillaume va-t-il interpréter ses justifications ? Gautier est de loin le plus manipulateur de la maison depuis le début de jeu. Son discours reste-t-il encore crédible ?


Guillaume toujours incrédule après la trahison de Gautier :

 

 

Les justifications de Gautier :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience