En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 - Guillaume : "Je n'ai pas de souci avec les filles en général"

Article par Julie CARON , le 03/08/2013 à 09h30 , modifié le 03/08/2013 à 11h02 0 commentaire

Face à Émilie, Alexia et Julien, Guillaume a dû quitter la Maison des Secrets. Quelques heures seulement après son départ, le "Mister râteau" de l'aventure s'est confié à Plurielles.fr.

Depuis le début de l'aventure, Guillaume passe pour le bon copain. C'est le mec sympa, parfois un peu trop gentil de la Maison, à tel point qu'il n'a pas eu beaucoup de succès avec les filles. Parfois chahuté par ses camarades, il n'en demeure pas moins un candidat attachant mais il a pourtant été éliminé vendredi face à Alexia, Emilie et Julien. Quelques heures après sa sortie, il est revenu sur son parcours, entre râteaux et belles amitiés.

 

Vous avez quitté l'aventure, comment vous sentez-vous ?

Honnêtement, ça va mieux. J'étais ému sur le moment, mais après le cinquième sas, on se dit qu'il fallait bien que ça s'arrête un jour. Le bilan est plutôt positif, je me suis fait de vrais amis, je n'ai de réels soucis avec aucune personne dans la Maison... et honnêtement, ça me fait du bien de sortir, dans le sens où c'est pas facile d'être là-bas tous les jours. Depuis quelque temps, j'étais en position délicate avec les autres habitants donc je préfère retenir le bon de cette aventure.

Vous êtes passé pour "Mister Rateau" au cours du jeu... Ce surnom vous amuse-t-il ?

Totalement. J'assume, je m'y suis pris comme un manche avec les filles, donc c'est normal. Ca me fait sourire car les gens croient que j'ai tenté le coup avec tout le monde alors qu'au fond, je ne me suis vraiment intéressé qu'à Emilie. Mais vaut mieux en rigoler, c'est la réalité du jeu, pourquoi s'en cacher... Et puis, celui qui n'a jamais pris de rateau, qu'on lui jette la première pierre !

Vous avez donc eu un réel coup de coeur dans la Maison ?

Pour Emilie, oui. C'est vraiment une fille qui de prime abord ne m'a pas vraiment marqué parce qu'elle est discrète. Au fur et à mesure de l'aventure, je me suis rendu compte que c'était une fille géniale, avec beaucoup de qualités. Elle va beaucoup me manquer, mais je pense que je vais la revoir très vite après l'émission.

Dans la vie de tous les jours, ça marche avec les filles ?

Je n'ai aucun souci en général ! Dans ce cadre-là, ok, j'ai pris un râteau. Mais je n'ai aucune inquiétude pour moi à l'extérieur. J'ai eu plusieurs copines. Je sors d'ailleurs d'une relation très longue, de plus de cinq ans et demi. Que tout le monde se rassure ! (rires)

Votre ami Gautier vous a nominé et vous êtes éliminé... Lui en voulez-vous ?

Non, c'est passé. Notre amitié est hors jeu comme je l'ai déjà dit. Elle va au-delà des nominations et de l'aventure. Je préfère avoir gagné un véritable ami que je reverrai avec joie à l'extérieur. J'aurais toujours un peu de rancoeur, certes, il m'a sorti tout de même, il ne faut pas déconner ! (Rires) Mais je ne garde que le positif.

Auriez-vous aimé changé certaines choses dans votre comportement ?

Le principal regret que j'ai c'est d'avoir voulu me donner un genre, d'être le mister smile de la Maison. J'aurais aimé être autre chose. Dans cette émission, on n'a pas de temps off, donc je gardais la pêche pour faire bonne figure. Mais j'ai montré un nouveau visage ces dernières semaines. J'ai fini par craquer et être moi. Le mec touché et sensible. A l'extérieur je suis aussi comme ça, je masque mes sentiments pour me protéger.

Qu'allez-vous faire dans les prochains jours et quels sont vos projets pour la suite ?

Je vais d'abord aller me reposer et voir ma famille, être près de mes proches. Mais je songe déjà à l'après, en septembre. Je ne suis pas là pour enchainer les télé-réalité. Je suis venu prouver de quoi j'étais capable. Je déborde d'idées et je n'ai qu'une hâte, c'est de les proposer... que ce soit dans le milieu de la pub, la télé ou les médias en général.

Qui peut remporter l'aventure selon vous ?

Anaïs, parce que c'est la fille sincère, qui a du caractère. Ses phrases cultes doivent cartonner dehors. Vincent a aussi ses chances. C'est le mec qui réussit tout, autant avec les filles que dans le jeu. Et puis, il y a Gautier qui est un très gros joueur, il pense vraiment stratégie et Clara, une personne vraie. Le public peut apprécier ça.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience