En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Guillaume en veut terriblement à Clara

Article par Jonathan MURCIANO , le 30/07/2013 à 15h38 , modifié le 30/07/2013 à 15h41 0 commentaire

Pas ménagé par Clara lors d'une soirée confidences, Guillaume commence à être lassé d'être pris en dérision par ses camarades de jeu. Le blond DJ a confié son désarroi à Emilie.

Après une soirée confidences pendant laquelle les habitants de la Maison des Secrets ont dit leurs vérités (et elles ne sont pas toujours bonne à dire), Guillaume est le dernier à quitter le salon. Il erre le vague à l'âme dans les couloirs, le regard dans le vide. Comme souvent depuis le début de l'aventure, on éprouve de la peine pour le jeune homme qui a multiplié les claques mais surtout les râteaux avec la gente féminine. Devant tous ses camarades, Clara, son ancienne idylle dans les premiers jours du jeu, ne l'a pas ménagé : "Tu me gaves un peu !"

"C'est une gamine cette meuf"

Interloqué et sonné par cet aveu déroutant, Guillaume rumine tout au long de la soirée cette confidence de celle qui a été larguée avec fracas par Gautier, son ami le plus proche de la maison. Emilie tente d'arrondir les angles pour défendre son amie de 18 ans, qui est trop brut de décoffrage à son âge : "Je pense que tu as compris qu'elle est versatile. Elle aime te parler et partager des trucs avec toi et à un autre moment, elle ne voudra plus te voir."

Le mélomane blond, toujours prêt à faire la fête et à danser, n'avait pas le cœur à bouger son corps cette fois-ci : "Qu'elle me le dise mais pas devant tout le monde. C'est un truc de dingue. Gautier l'avait déjà fait. C'est au tour de Clara alors qu'elle m'avait déjà fait le coup précédemment. J'en ai marre d'être le petit chien de quelqu'un. A un moment donné, quand je vais voir les personnes en parlant de mes sentiments d'amitié que j'ai envers elles. Je dis à Clara que je suis prête à la suivre pour nominer Gautier mardi. Et elle va lui répéter ! Je m'en bats... C'est une gamine cette meuf." Sauvé par le public derrière Vincent vendredi dernier lors du prime, Guillaume aimerait éviter une autre visite dans le sas en fin de semaine mais le jeu commence à devenir long à ses yeux.



Le ras-le-bol de Guillaume :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience