En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Guillaume en colère, des lettres pour le duo caché

Article par Jonathan MURCIANO , le 29/06/2013 à 12h55 , modifié le 29/06/2013 à 18h01 0 commentaire

Sauvé par le public lors des nominations surprises du prime, Guillaume n'a pas digéré la réaction de certains habitants, incrédules de le voir revenir dans la maison.

Cette saison, Guillaume est l'un des candidats qui met le plus de vie dans la maison des secrets. Le DJ a multiplié les râteaux en étant rejeté par Clara puis par Emilie cette semaine. Entreprenant avec les filles, il est également très prise de tête quand il commence à partir dans des discussions interminables et son duo avec Gautier n'est pas apprécié par tout le monde. Guillaume a pu s'en rendre compte vendredi soir lors du prime. Nominé en compagnie de Gautier, Sonja, Vincent, Morgane et Emilie, il a été sauvé par le public. Lors de son retour du sas, il a été choqué par la surprise des gens à l'image d'Eddy qui est resté bouche bée devant lui avant de mimer un suicide dans son dos. Seules Florine et Clara sont venues l'enlacer comme il l'a souligné à un groupe composé d'Alexia, Morgane, Sonja et Eddy : "A part Flo et Clara, personne n'était content de me revoir donc c'est cool de se sentir soutenu à l'intérieur de la maison (ironique). Heureusement que je suis plus soutenu que Vincent à l'extérieur." "Je bois à ta santé mec", a sournoisement ajouté Guillaume en levant son verre et en s'adressant à l'"éliminé" de la semaine (A lire aussi : Secret Story 7 : Émilie et Vincent intègrent une pièce secrète !).


Eddy sous le choc


Cette réaction prouve tout simplement que les clans sont bien réels dans la maison malgré le sentiment de Gautier sur son retour parmi les habitants après avoir été sauvé à son tour par le public : "J'ai apprécié l'accueil et j'ai trouvé ça très convivial." Très rancunier, Guillaume a continué à ressasser ses sentiments et a voulu avoir plus d'explications dans la cuisine. Eddy lui rétorque "qu'il était choqué et s'attendait de voir Gautier ou Vincent en premier." Guillaume lui promet de lui rendre la monnaie de sa pièce si un jour il est nominé et ensuite sauvé.

Le rouge à lèvres de Florine


Après ces moments de légère tension, les habitants se sont appliqués à écrire des lettres pour le duo Emilie-Vincent. Alexia s'applique pour écrire à "son homme" qu'elle n'avait pas réussi à totalement apprivoiser au bout de ces trois semaines de jeu (A lire aussi : Secret Story 7 : Alexia, inconsolable après le "faux-départ" de Vincent). Florine veut laisser les traces de son rouge à lèvres sur sa lettre mais elle n'est pas contente du résultat et s'excuse à voix haute auprès de Vincent. Clara compile dans une boite les lettres du trio et s'interroge au passage sur l'orthographe du mot ‘fameuse.' Dans leur pièce secrète, Emilie et Vincent auront tout le temps pour lire ses petits mots doux de leurs camarades tout en continuant à les observer pour percer le mystère des secrets qui n'ont pas été découverts.

 

 

La vidéo : Drôle d'accueil pour Guillaume

 

 

La vidéo : Une boîte à souvenirs

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience