En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Gautier sauve Clara et nomine Julien à sa place

Article par Jonathan MURCIANO , le 31/07/2013 à 18h49 , modifié le 31/07/2013 à 19h14 0 commentaire

Grâce à sa mission réussie dans le labyrinthe des secrets, Gautier a exercé son pouvoir de changer l'identité d'un nominé de la semaine. Il a choisi de sauver Clara et d'envoyer Julien dans le sas.

La fausse sortie d'Alexia
La mission de la semaine continue pour Alexia, qui doit simuler une fausse grossesse. Comme la veille, elle simule des nausées matinales et Vincent la félicite pour son jeu d'actrice. Les deux tourtereaux n'ont jamais été aussi complices. Alexia quitte ensuite la Maison des Secrets pour aller passer une prise de sang. "Ne paniques pas surtout !", lui martèle son ami Eddy, qui veut être fixé sur la grossesse de sa blonde préférée, qui se camoufle pour sortir par le sas. Vincent l'embrasse tendrement sous les yeux de Julien et Gautier. On se croirait sur le plateau d'un soap opéra ! Eddy s'inquiète sur la réaction de la famille d'Alexia. Anaïs aimerait épauler son amie pendant ces examens et attend son retour avec impatience. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'Alexia est allongée dans un transat dans le sas et qu'elle occupe son temps en lisant. Elle dispose même d'un pansement pour jouer le jeu de la fausse prise de sang. Lors son retour, les habitants lui demandent de raconter les événements de l'après-midi.

Les réactions après les nominations
Comme on a pu le voir mardi dans la quotidienne, les nominés de la semaine sont Emilie, Alexia, Clara et Guillaume. Mais les cartes peuvent changer lors des 24 prochaines heures car Gautier a le pouvoir de changer un nom après sa mission réussie dans le labyrinthe des secrets. Il attend de voir quelle personne va se rapprocher de lui pour sauver sa peau. Eddy se sent danger et aurait rêvé de posséder ce pouvoir. Guillaume s'aperçoit que Gautier l'a nominé et fait les comptes. C'est la cinquième fois qu'il visitera le sas. "Je me battrai jusqu'au bout", prévient le DJ blond. Florine le rassure en pariant qu'il ne partira pas vendredi soir. Guillaume rumine le choix de Gautier : "Il m'a trahi. C'est un mec qui est capable de tout. Je n'arriverais pas à faire le quart de ce qu'il fait." Evidemment, Gautier sauvera très certainement Clara, qui vient aux renseignements pour savoir si c'est bien elle qui sauvera. Elle veut connaître l'identité de l'habitant qui sera nominé à sa place. "Je ne sais pas", lui répond avec une pointe d'agacement son ancien amoureux. Clara se fait tancer par Emilie et Florine sur le comportement de Gautier. Elles n'ont pas confiance en lui. "Il va sauver Clara pour garder la face. Il a tout gagné mais ce n'est pas par sentiment mais simple stratégie en vue des nominations de la semaine prochaine", souligne Emilie dans le confessionnal. C'est tout un noeud pour décrypter les stratégies en cours ! Clara est perdue et ne comprend plus son Gautier.

Julien propose d'être nominé si Gautier choisit Anaïs
Anaïs et Gautier sont convoqués par Julien pour parler stratégie. Il aimerait être nominé à la place de la brune marseillaise, son ex-petite amie. "J'ai envie de prouver à Anaïs que je ne suis pas qu'un simple stratège et qu'elle comprenne que je ne me suis pas foutu d'elle", avoue Julien. Anaïs éprouve énormément de plaisir après cette confession de son ancien beaugosse.

Vincent, roi du concours d'Air Music
Lors de la soirée du jour, la Voix a donc décidé d'organiser un concours d'Air Music, lors duquel les habitants de la maison doivent simuler la pratique d'un instrument de musique invisible. Comme ils ont "l'âme d'artiste et le rythme dans la peau", cela ne devrait pas leur poser trop de problèmes selon la Voix, qui veut assister  à une "battle sanglante." Le vainqueur remportera avec le candidat de son choix un accès dans le showroom des secrets. Alexia remporte le premier duel. Ensuite, Gautier et Anaïs simulent un morceau de batterie avec bravoure. La gagnante est Anaïs. Sur un air d'accordéon, Vincent bat facilement Eddy. Le mannequin homme-femme se plaint du choix de la musique sur laquelle il est tombé. Sur un air hispanisant, le duel de guitare gitane est remporté par Julien face à Guillaume. Clara se hisse aussi en demi-finale. Vincent remporte finalement le concours. Il accède au showroom des secrets et possède un buzz gratuit.

Vincent buzze Alexia
"Je me suis amusé et je gagne un gros privilège. J'ai l'ambition de trouver un secret", explique Vincent qui choisit Eddy pour l'accompagner à la pêche aux secrets. Il veut mettre en danger sa propre petite amie, Alexia. Il trouve dans une boîte des poupées russes et un produit anti-poux. "C'est troublant. Je pense que son secret est très profond et très touchant donc ça me tient à coeur de le découvrir", glisse Vincent dans le confessionnal. Alexia résiste aux supputations de ses camarades. Eddy aimerait découvrir son premier secret et reste intrigué. Vincent pense qu'Alexia a vécu un déni de grossesse et qu'elle a accouché de triplés. Il n'est pas sûr d'être sur la bonne piste mais comme il ne risque pas de perdre sa cagnotte sur ce coup-là, il tente sa chance en buzzant. Alexia est certaine que personne ne trouvera son secret (avoir eu un jumeau parasite à sa naissance).

La "grossesse" d'Alexia confirmée
Anaïs se pose encore des questions sur sa relation avec Julien. "Pourquoi ne pas recommencer à zéro", annonce-t-elle dans le confessionnal. Mais il y a bien plus important. L'arrivée des résultats du test sanguin passés par Alexia un peu plus tôt dans la journée. En compagnie de son chéri Vincent, et de ses amies Eddy et Anaïs, elle découvre qu'elle est bel et bien enceinte afin de pouvoir continuer sa mission. Eddy lui annonce qu'elle est enceinte depuis trois semaines. "Félicitations ! Ce n'est pas une maladie.", lui susurre un Eddy très attendri. Anaïs et Eddy quitte les deux tourtereaux qui éclatent de rire et font semblant de pleurer grâce à des gouttes. Les larmes d'Alexia inquiètent ses amis. La blonde se réjouit de les avoir convaincus qu'elle attend un enfant. "Cela me ferait peur d'être père à mon âge", avoue Vincent. "Cela ne me déplairait pas mais pas tout de suite", lui fait écho Alexia dans le confessionnal.

Gautier remplace Clara par Julien parmi les nominés
En fin de quotidienne, Gautier doit annoncer son choix sur le nominé qu'il sauve. C'est bien évidemment Clara, son ex-petite amie. "C'est à contre coeur que je nomine Julien", annonce aux habitants le blond à la mèche rebelle. Les nominés du prochain prime sont donc Alexia, Emilie, Guillaume et enfin... Julien. Deux filles contre deux garçons. Vive la parité ! Guillaume résistera-t-il à un cinquième passage dans le sas ? Anaïs se rapprochera-t-elle de son ex pour profiter de lui tant qu'il en encore temps ?

C'est tout pour aujourd'hui ! Rendez-vous jeudi pour d'autres aventures...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience