En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Gautier présente ses excuses à tout le monde

Article par Jonathan MURCIANO , le 30/07/2013 à 15h12 , modifié le 30/07/2013 à 15h21 0 commentaire

Devenu le vilain petit canard de la Maison des Secrets depuis sa séparation fracassante avec Clara, Gautier a réuni tous ses compères pour leur présenter ses excuses. Le moment choisi n'était pas le bon !

Gautier est devenu en un weekend un vrai paria dans la Maison des Secrets. Tous les habitants n'ont vraiment pas apprécié sa manière de faire au moment d'annoncer à Clara, son ex-petit amie, qu'il se moquait tout simplement d'elle et qu'il en avait marre de faire semblant (A lire aussi - Gautier quitte Clara pour ne "plus faire semblant"). Le brun à la mèche rebelle prend les devants. Il va donc chercher Clara et Emilie dans leur chambre et ils convoquent tous ses compères dans le salon. Le messager de la maison se jette dans la fosse aux lions et part dans un monologue, digne d'un bon acteur de sitcom.

"C'était maladroit de ma part"

"Merci de vous être rassemblés alors que vous n'étiez pas obligé de le faire. Je tenais à m'excuser par rapport à ma séparation avec Clara et que vous avez été témoins de tout ça. Je lui ai annoncé si brutalement que mes sentiments avaient changé. J'ai toujours ce lien fort quoiqu'il se passe. J'ai senti que mes sentiments changeaient. Je n'ai pas choisi le bon moment pour l'annoncer. C'était maladroit de ma part et je tenais vraiment à m'excuser auprès de vous. Vous les acceptez ou pas mais j'ai la bonne conscience de l'avoir fait. Il y a certes une rancoeur de votre part que je comprends et je ne vous en tiens pas rigueur", a annoncé Gautier avant que Vincent ne lui emboîte le pas : "Félicitations ! Je l'ai fait vis-à-vis d'Emilie et c'est courageux de ta part de le faire." Le barman brun avait profité d'un prime pour s'excuser auprès d'Emilie d'avoir fait double jeu entre elle et Alexia pendant plus d'une semaine d'aventure.

Une cote en hausse ?

Pour Gautier, ces excuses sincères ou feintes ne devraient pas changer grand-chose vis-à-vis de son histoire, désormais ancienne, avec Clara (A lire aussi - Secret Story 7 : Clara et Gautier se séparent avec fracas). La jeune femme lui en veut terriblement et elle n'est pas prête de lui pardonner malgré les sentiments encore brûlants qu'elle éprouve pour lui. Son discours relèvera peut-être un peu plus sa cote dans la maison, qui a chuté de manière vertigineuse depuis vendredi dernier.



Les excuses de Gautier :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience