En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Gautier "J'ai gagné une histoire d'amour"

Article par O. de A. , le 14/09/2013 à 15h03 , modifié le 14/09/2013 à 16h01 0 commentaire

Gautier a fini l'aventure de Secret Story 7 sur la deuxième marche du podium. Il repart avec sa cagnotte et une foule de projets en tête. Il nous raconte tout en exclusivité.

Plurielles : Comment vas-tu ? 

Je vais très bien ! 

Pas trop déçu de finir sur la deuxième marche du podium ?

Oui forcément, un peu déçu de ne pas voir remporté ce gain, mais je suis vraiment satisfait de mon parcours. Je me suis investi complètement dans ce jeu, j'y ai mis toute mon âme et mon coeur. Et j'ai beaucoup avancé sur moi-même. J'ai géré l'enfermement, l'éloigement des proches. Je me suis testé. 

Quel bilan fais-tu de cette expérience ?

Humainement, je sors grandi et j'ai beaucoup appris sur moi-même. J'ai appris à relativiser. Dans la vie je suis très carré, très organisé ,et le fait de ne plus avoir de bornes ça m'a permis de me tester, de lâcher prise aussi. Dans l'ensemble j'ai gagné beaucoup de choses : une vraie histoire d'amour, des amitiés et plein de projets qui j'espère se réaliseront.

Des projets ? C'est-à-dire ?

Avec Julien on voudrait notamment lancer un food-truck, c'est quelque chose qui marche en ce moment. Et la comédie. J'aimerais bien me diriger vers ce domaine, faire les cours Florent... et si je suis assez compétent tant mieux. Sans être prétentieux, ça me plairait de faire du cinéma.

Pour le food-truck, on devine que les crêpes seront votre spécialité ?

Je pense, oui. Les crêpes c'était un sujet célèbre apparemment, alors faut profiter du petit buzz et puis ça reste de l'alimentation saine.

Comment expliques-tu la décision du public ? Anaïs a gagné avec 51% des votes... 

Anaïs avait un caractère atypique, elle peut plaire à beaucoup de monde. Je comprends la décision du public. Les gens m'apprécient quand même je pense.

"J'ai des sentiments pour Clara" 

Avec Clara, vous en êtes où ?

Tout va bien. On va prendre un peu de temps pour se poser et voir la vie à l'extérieur. J'ai des sentiments pour elle. On va écrire notre histoire, on fera tout pour que ça marche.

Quid de ta mère qui semble réticente vis-à-vis de votre relation ?

Concernant ma maman, je ne vis pas avec elle. Son avis est très important, j'aimerais que ça se passe bien mais je pense à mon bien-être d'abord.

Quel fut le moment le plus difficile dans l'aventure ?

Le départ de Clara. On était un seul et même joueur à la fin. Elle faisait partie intégrante de mes stratégies. L'autre coup dur ça a été Julien. On était un binôme très fort, en terme de stratégie c'était vraiment intéressant.

"Vincent était un joueur" 

Tu n'as pas épargné Vincent lorsque Julien a été éliminé, tu lui as pardonné depuis ?

J'avais un peu pris Julien sous mon aile dans le jeu pour le mettre en valeur, j'étais forcément déçu que Vincent rentre à sa place. Vincent n'a pas fait que du bon. C'était aussi un joueur. Sa façon de jouer ne me ressemblait pas, je ne la cautionnais pas mais c'est le jeu !

Un mot sur ta coupe de cheveux, elle fait partie de ta personnalité ?

Rien n'est calculé. C'est bordélique ! Je mets de la cire. Impossible de m'imaginer sans ma mèche, ça fait partie intégrante de moi.

Qu'as-tu envie qu'on retienne de toi ?

Le côté stratège, joueur, intelligent et le côté décalé.

Cette aventure t'a-t-elle donné envie de refaire de la télé-réalité ?

C'est pas prévu. Je viens de sortir, il y a beaucoup d'opportunités. On ne sait jamais de quoi l'avenir est fait. En tous cas j'ai aimé ce que j'ai vécu dans Secret Story. 

Retrouvez l'interview exclusive d'Anaïs : "J'ai gagné grâce à ma personnalité". 

Et revivez le prime de la finale avec les meilleurs moments du live ici. 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience