En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Gautier en finale et Eddy fait son coming-out

Article par O. de A. , le 15/06/2013 à 19h19 0 commentaire

Alors que Mickaël a quitté l'aventure, Gautier a décroché son ticket pour la finale. Sous les yeux de Clara qui en pince pour lui et d'Eddy qui a révélé son homosexualité au grand jour.

L’un reste l’autre s’en va

Mickaël est le premier candidat éliminé de Secret Story saison 7. Hier, vendredi 14 juin, à l’issue d’un prime riche en surprises, le jeune brun a quitté l’aventure avec son secret : "J’ai survécu à une attaque de requins". Il s’est confié à nous en exclusivité, lire : « Secret Story 7 : Mickaë :"Secret Story, l'une des plus belles semaines de ma vie" ». Gautier, son pote dans l'aventure, semble promis à un bel avenir grâce à son statut d'intouchable

 

Le jeune homme obsédé par sa mèche de cheveux a effectivement gagné son ticket pour la finale. En effet la Voix lui a offert cette place de choix lorsque ses colocataires ont échoué dans leur mission -même si Tara et Anaïs s’en rapprochaient dangereusement-. Les Secretistes devaient trouver quel était leur secret commun, autrement dit Gautier. Ce dernier a remis le pass à chacun d’entre eux avant qu’ils n’intègrent le jeu. Il était déguisé en coursier. Il faut croire que son casque de scooter lui a permis de bien se dissimuler. Ou son jeu d’acteur, c’est selon ! En tous cas il a gagné le coeur de Clara qui lui s'est ouverte à lui, au risque de se faire délicatement éconduire.

 

Sabrina accueille sa jumelle Morgane

Ce premier prime avec des nominations a également permis d’accueillir une nouvelle candidate. De quoi faire oublier le départ de Mickaël ? Pas sûr. Puisque la nouvelle venue est Morgane, la sœur jumelle de Sabrina. Les deux jeunes femmes originaires des Vosges n’ont pas brillé dans leur stratégie. Elles n’ont pas su détourner l’attention ou brouiller les pistes sur leur secret. Sans compter que malgré les artifices de leur look, elles sont d’une ressemblance confondante. Du coup Gautier a buzzé dans la foulée : "Morgane et Sabrina sont des sœurs". La confrontation aura lieu lundi 17 juin 2013.

 

Julien et Anaïs le nouveau couple 

Profitant de l’agitation autour de la nouvelle venue, la famille Vanderbeck savoure ce moment de répit. Au cœur de toutes les attentions depuis le début, Ben, Sonja, Anaïs et Julien gagnent du temps pour préserver leur secret : ils incarnent dans le jeu la famille du public. Quoique les péripéties reprendront bientôt puisque Julien et Anaïs ont hérité d’une nouvelle mission. Ils doivent se faire passer pour un couple et se faire buzzer.

 

Eddy a fait son coming-out 

Sur les 16 candidats de la maisonnée, il est difficile de tirer son épingle du jeu. Tara et Anaïs volent la vedette à toutes les filles avec leur rivalité déclinée à grand renfort de clash et de messes basses. Mais une personnalité atypique a marqué cette journée : Eddy. Cheveux longs, sociable et enjoué dès le réveil, sensibilité exacerbée (son adieu à Mickaël dans le sas en témoigne), il est devenu le confident de la maison. Ces qualités brossent en creux le portrait d’un candidat atypique. Loué pour son style par Sonja, Clara et Emilie, Eddy fascine. C’est peu dire puisque son secret est : ''Je suis mannequin Homme / Femme''. Sonja semblait en bonne voie pour le démasquer, elle lui a fait cette remarque sybilline : "T’as un côté troublant, tu es homme et femme".  Si son look androgyne semble trahir, Eddy n'a rien perdu de son courage. Il a choisi de faire son coming-out à la télévision pour révéler son homosexualité à ses parents.

 

Rendez-vous chaque jour lors de la quotidienne, présentée par Benjamin Castaldi, à 18h sur TF1.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience