En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Florine très déçue par Jamel

Article par Jonathan MURCIANO , le 14/07/2013 à 11h55 , modifié le 14/07/2013 à 11h57 0 commentaire

Florine en veut à Jamel d'avoir joué avec elle pendant sa mission de faux couple avec Eddy. Quant à Emilie, elle digère la fin de sa relation avec Vincent.

Certains candidats déchantent parfois au lendemain d'un prime. Florine a appris vendredi que Jamel n'était ni homosexuel ni bisexuel et que son faux couple avec Eddy n'était qu'une mission (A lire aussi, Secret Story 7 : Jamel et Eddy avouent à Florine qu'ils étaient en mission !). Pourtant, le brun longiligne a embrassé dans la Love Room celle qui communique avec les animaux au cours de la semaine et elle n'est pas insensible à ses charmes (A lire aussi, Secret Story 7 : Florine permet à Jamel (et pas à Sonja) de retrouver sa mère). Elle se sent dupée et l'a fait savoir au principal intéressé : "Je te trouve égoïste. Je pensais que tu avais confiance en moi et que tu m'aimais bien. Je me rends compte que non. Je suis déçu car tu es prêt à aller loin pour remporter des missions. Mais tu iras loin dans le jeu." "J'ai voulu faire ça car j'ai eu envie de le faire. Je fais ce que je décide malgré les missions. Je ne le regrette pas. J'assume totalement", lui a répondu Jamel, qui ne digère pas ces reproches et passe la journée à ruminer dans son coin. "Maintenant, il fait la gueule. Il y a des gens qui sont insensibles. Je suis totalement l'inverse et je n'arrive pas à comprendre. Je suis dégoutée", conclut amèrement Florine.

Florine à Eddy : "Tu aurais été choqué"

Florine se change les idées en allant voir Emilie et Eddy dans le jardin. Les trois compères discutent du comportement de Vincent, coupable d'avoir joué sur deux tableaux avec la brune toulousaine et Alexia (A lire aussi, Secret Story 7 : Vincent, pris à son propre piège, craque). Il a été pris la main dans le sac lors du prime au cours duquel Emilie et Alexia ont vu des images compromettantes du maitre des nominations. Florine n'en revient toujours pas comme elle le certifie à Eddy : "Tu aurais vu le film. Tu aurais été choqué. Mais je pense qu'Alexia a toujours envie d'être avec lui. C'est choquant car il y a un rapprochement entre lui et Emilie et il va voir Alexia dans la foulée."

Emilie, bonne joueuse

Toujours déçue par le comportement de Vincent (A lire aussi, Secret Story 7 : Vincent immunise Emilie plutôt qu'Alexia !), Emilie veut couper les ponts avec lui. Bonne joueuse, elle lui souhaite même d'être heureux avec Alexia : "Je suis très, très déçu par lui. Cela faisait du bien d'avoir un mec avec qui faire des câlins. Je sais maintenant que je vais finir l'aventure et je resterai toute seule. Je suis dégouté car ici, c'était le seul avec qui, sans parler d'être en couple, une certaine complicité. Peut-être qu'il va se mettre en couple avec Alexia et que ça va marcher !" Supportera-t-elle vraiment une idylle naissante entre celui avec qui elle a partagé de tendres moments et la blonde de Toulon ? La jalousie ne prendra-t-elle pas le dessus très vite ou alors Vincent décidera-t-il de rester célibataire jusqu'à la fin de l'aventure ? Des questions qui trouveront leurs réponses dans les prochains jours dans la Maison des secrets.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience