En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Florine prise pour cible, Emilie excédée

Article par Jonathan MURCIANO , le 14/07/2013 à 16h56 , modifié le 14/07/2013 à 17h11 0 commentaire

Florine est victime d'un jeu du clan d'Anaïs au cours duquel on se moque d'elle ouvertement. Sa copine Emilie a de plus en plus de mal à supporter ce climat enfantin.

Au cours de la soirée de samedi, les membres du clan d'Anaïs se sont mis à jouer à un jeu où il faut deviner le nom qui est écrit sur son front. Alexia devait trouver celui de Florine, sa compère dans la Maison des secrets. Pour y parvenir, elle doit poser des questions à ses camarades qui y répondent par un oui ou par un non. Ses interrogations se sont révélées orientées et blessantes pour la pauvre Florine, qui n'a pas moufté dans le canapé du salon : "Je suis moche, je ne suis pas un mannequin. Je viens faire de la chanson. Je suis refaite ? Avec du plastique ?" Un éclat de rires quasi général a retenti au plus grand désarroi du clan de la chambre bleue dont fait partie Florine.

Florine : "Ils sont hard"

Dans un aparté avec Emilie, Florine est revenue sur ces moqueries et trouvent les habitants trop puérils. "Tu penses vraiment que tout le monde est gentil. Ils sont hard. C'est une horreur. Quoiqu'il arrive, ils renvoient vraiment une image de merde. Je ne pense pas que le public aime ça. Et ça ne fait que commencer. La moyenne d'âge du clan d'Anaïs, c'est 12 ans !", s'emporte celle qui communique avec les animaux. Sa copine Emilie n'en revient toujours pas. Elle se pose des questions sur la suite de son aventure dans un long monologue : "Ce ne sont pas des gentils. Ce n'est pas le monde des bisounours et on le savait avant de venir ici. J'espère juste pour eux qu'ils ne sont pas comme ça dans leur vie de tous les jours. C'est vraiment le jeu qui les rend comme ça. Je n'aime pas être confrontée tous les jours à ce genre de situations. Je ne vais pas tenir longtemps dans un tel climat. Pour le moment, je vais prendre sur moi et essayer de tenir le plus longtemps possible. A un moment donné, ça va un peu trop loin. Après plus d'un mois les uns sur les autres, je comprends qu'on puisse s'embrouiller ou se chamailler. Je suis déçue car je pensais que Vincent était vraiment différent vu la semaine que j'ai passé dans la pièce secrète avec lui."

Anaïs "n'est pas une bombe"

Florine, passablement énervée, en rajoute une couche sur Anaïs, son ennemie jurée : "Elle se prend pour une bombe. Et en général, quand tu n'en es pas une et que tu le croies, c'est mauvais !" Elle n'a visiblement pas compris le discours d'Emilie. La Toulousaine ne veut pas entrer dans ce jeu-là et clôt le débat.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience