En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Florine ne veut pas être nominée

Article par Jonathan MURCIANO , le 04/08/2013 à 13h09 , modifié le 04/08/2013 à 13h11 0 commentaire

Le jeu des futures nominations a déjà commencé dans la Maison. Florine ne veut pas retourner dans le sas et essaye de convaincre Julien de l'épargner.

Sa dernière expérience dans le sas un vendredi soir avait tourné au vinaigre. Florine avait dû dire adieu à Jamel il y a deux semaines alors que les anciens amoureux venaient tout juste de nouer un contact rapproché. Le grand échalas est venu lui dire que tout ça n'était que pure stratégie lors du dernier prime et Florine semble bel et bien vaccinée contre les fins de semaine très incertaines. Elle veut éviter de rejoindre Alexia parmi les nominés qui seront connus mardi lors de la quotidienne. La blonde plantureuse décide donc d'aller parler à Julien de sa situation et revient sur l'épisode Jamel.

"Personne ne te tiendra tête"

"C'est à cause de Jamel que j'étais dans cet état. Ce petit enc... et ses embrouilles. Crois-moi ! Maintenant que tu es bien copain avec Gautier, qu'Emilie et Clara sont dans leur coin et que tu n'auras pas trop d'embrouilles avec Alexia et Eddy, si je me barre, tu n'auras plus personne pour te répondre, ni pour te faire chier. Je ne pourrais pas te soûler. Personne ne te tiendra tête. Tu n'auras plus de contre-courant", certifie celle qui communique avec les animaux. Julien est interloqué par sa démarche et lui demande ce qu'elle veut vraiment. Il fait semblant de ne pas comprendre qu'elle lui dit à demi-mot : "Ne me nomines pas !"

Un concert dans la Maison

Florine poursuit son opération séduction avec l'idée d'organiser un concert pour toute la Maison. La chanson, c'est sa passion, et elle veut chanter pour ses amis. Emilie lui indique que toutes les filles vont jouer le jeu et même Eddy. Le blonde craint la réaction de Vincent : "C'est avec lui que j'ai le moins confiance." Emilie lui conseille de préparer un petit mot introductif avant de se lancer sur scène. Trouvez-vous que l'idée de Florine est la bonne ? Son envie de sauver sa peau à tout prix ne va-t-elle pas la desservir ?


L'approche de Florine :


 

Un concert dans la Maison :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience