En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Florine encourage Julien à être plus sincère vis-à-vis d'Anaïs

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 02/08/2013 à 16h05 , modifié le 02/08/2013 à 16h11 0 commentaire

Décidément, en matière de sentiments, rien n'est simple dans la maison des secrets. Julien se pose des questions par rapport à sa relation avec Anaïs.

Il y a quelques jours, Julien s'est excusé auprès d'Anaïs devant tous les autres candidats. Il lui a demandé pardon pour avoir mis du temps à comprendre les sentiments de la jeune femme envers lui et pour ne pas avoir pris suffisamment de risques concernant leur relation. Le candidat avait à demi-mots avoué ce qu'il ressentait pour elle : "Je sais que de réels sentiments pour toi naissent de jour en jour".
 
Il demande ensuite à Florine ce qu'elle a pensé de sa déclaration. La jeune femme l'interroge sur la sincérité de sa démarche et Julien affirme être sûr de lui. Perplexe, Florine demande alors au candidat ce qu'il attend pour agir et faire avancer son histoire avec Anaïs.
Julien lui avoue que pour lui, les relations avec les filles ne durent que quelques heures. "Je suis un mec réfléchi dans la vie et je ne voudrais pas faire de bêtises". Il ne voudrait pas être perçu comme quelqu'un qui se précipite et refait les mêmes erreurs.
 
Florine lui conseille justement d'arrêter de réfléchir et d'être dans la stratégie en permanence. Elle lui conseille de suivre son cœur pour son propre bonheur et son propre bien-être. Malgré tout, les explications du jeune homme la laisse dubitative et elle avoue ne pas comprendre ce qu'il attend.
 
Pour avoir (peut-être) des réponses, rendez-vous dès 18h10 pour la quotidienne. 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience