En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Florine choquée par l'attitude d'Eddy

Article par Jonathan MURCIANO , le 03/08/2013 à 15h20 , modifié le 03/08/2013 à 16h07 0 commentaire

Alors que Jamel lui a avoué qu'il était sorti avec elle par stratégie lors du prime vendredi, Florine en veut à Eddy de ne pas l'avoir laissée seule avec son "faux-boyfriend."

Décidément, les primes du vendredi soir se suivent et se ressemblent pour Florine. On l'avait quitté triste et dégoutée la semaine dernière au moment du départ de Jamel, alors que les deux tourtereaux venaient à peine de sortir ensemble. Elle a eu toute la semaine pour oublier son beaugosse brun. Elle a eu l'occasion de le revoir ce vendredi soir dans le sas de la Maison mais Eddy a joué les trouble-fêtes (A lire aussi - Secret Story 7 : Jamel avoue à Florine qu'il a joué avec elle). Jamel a avoué à la plantureuse blonde que leur histoire n'était que de la stratégie. Florine n'a pas pu en placer une à cause de l'hystérie d'Eddy et elle lui a fait savoir au calme après le prime.

Clara : "Il va le payer !"

"Je suis choquée par l'attitude d'Eddy. Je suis obligé de t'en parler. Je n'ai pas apprécié car il m'annonce une nouvelle comme ça et toi, tu te mets à danser. Tu as continué à rigoler alors que j'avais besoin de lui dire deux ou trois trucs. Tu ne m'as pas laissé en placer une. Je comprends que tu étais content de le voir aussi mais j'aurais vraiment eu besoin de quelques minutes avec lui. Tu n'arrêtais pas de crier", a regretté celle qui communique avec les animaux. Eddy se justifie avec confusion : "Je voulais lui dire qu'il manquait à nous tous. J'étais choqué (de la révélation de Jamel) mais à la fois content, car je t'avais prévenu. J'ai vraiment vu ce qu'il voulait avec toi." Désabusée et meurtrie d'avoir été prise pour le dindon de la force, Florine a "les boules." Sa copine Clara lui promet qu'elle pourra se venger une fois qu'elle sera sortie de la Maison des Secrets. "Il va le payer !", conclut la benjamine.

 

 

La colère froide de Florine :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience