En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7, fin de mission pour Eddy et Jamel qui simulent une rupture

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 10/07/2013 à 19h36 , modifié le 10/07/2013 à 19h45 0 commentaire

Sept candidats sont nominés cette semaine et Florine a contribué à changer la configuration de ces nominations. Jamel et Eddy ne prennent pas leur mission à la légère et simulent une violente rupture.

En tant que chef de clan, Florine bénéficie d'un pouvoir non négligeable : la jeune femme peut sauver deux membres du clan adverse. Julien tente de la convaincre de sauver Anaïs, sa petite amie dans l'aventure. Problème : il s'agit aussi de la pire ennemie de Florine. Chaque habitant essaye à son tour d'influencer la candidate qui reste de marbre et campe sur ses positions. Elle décide finalement de sacrifier Sonja et Jamel qui passent dans l'autre clan et se retrouvent automatiquement nominés cette semaine aux côtés des cinq autres candidats. La bataille s'annonce serrée lors du prochain prime.

 

Florine avoue son attirance pour Jamel
 
Guillaume confie à Florine sa déception puisqu'aucun des candidats de son groupe ne semble se préoccuper de sa nomination. Le jeune homme est très affecté par rapport au fait que les gens viennent souvent le voir quand ils ont besoin de soutien mais qu'il estime lui ne pouvoir compter sur personne. C'est lors de cette même discussion que Florine lui avoue son attirance pour Jamel. Une confession que le candidat ne comprend pas dans la mesure où Jamel a fait son coming-out deux semaines auparavant.
 
La Voix propose ensuite aux candidats de participer à un quizz musical. Chaque habitant est en binôme avec un autre et la compétition fait ressortir les tensions entre les candidats : Anaïs est à fond dans le jeu et refuse de perdre face à Florine. Le concours sera finalement remporté par Vincent et Emilie. 

Emilie est perdue par rapport à ses sentiments pour Vincent

 

De leur côté, Eddy et Jamel avaient cette semaine la mission de simuler une rupture. Jamel prend cet objectif très au sérieux et se rapproche de Florine en effectuant pour elle une danse plus qu'équivoque et va jusqu'à l'embrasser. La jeune femme est ravie mais ne se doute pas que Jamel n'est pas sincère vis-à-vis d'elle.
Guillaume les surprend et la nouvelle fait rapidement le tour de la maison. Anaïs annonce à Eddy que Jamel s'est enfermé dans la Love Room avec Florine.  Le candidat fait semblant d'être surpris et simule une crise de colère. Il va ainsi demander des comptes à Jamel devant tous les habitants qui n'y voient que du feu.
 
Vincent et Emilie quant à eux sont toujours occupés par leur propre mission : faire croire qu'ils sont en couple. La jeune femme avoue être un peu perdue par rapport à ses sentiments et attend la fin de la mission avec impatience pour voir comment évoluera leur relation.
Alexia rumine toujours dans son coin et confie à Anaïs en avoir assez de retomber constamment dans le même piège vis-à-vis de Vincent. Anaïs lui conseille d'abandonner.
Vincent et Emilie passeront finalement la nuit dans la Love Room. La jeune femme aurait-elle gagné ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience