En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 fait son sexy ménage !

Article par Bénédicte de Montvallon , le 20/06/2013 à 12h14 , modifié le 09/08/2013 à 10h43 0 commentaire

Ce n'est pas parce qu'on participe à une émission de télé-réalité qu'il faut négliger le ménage. La Voix l'a rappelé aux habitants cette semaine.

Vous n'avez jamais pensé à remplacer votre chiffon à poussière par un maillot de bain ? Secret Story l'a fait !
 
Presque deux semaines après le début de l'aventure, La Voix a lancé un nouveau défi aux habitants de la maison des secrets : l'incontournable sexy ménage. Le principe ? Les candidats ont 30 minutes pour faire le show et montrer leur "talent" en matière de danse  à travers un grand nettoyage de printemps.
 
Et il faut dire qu'elle a des arguments pour motiver ses troupes : "La Voix sait que vous aimez la musique. La Voix sait que vous aimez danser. La Voix sait que pour lui faire plaisir, vous êtes tous prêts à faire le show".
 
Avec cette mission décrite par La Voix comme l'une des plus cultes du jeu, les candidats doivent rendre à la maison sa propreté du premier jour. Chacun d'eux a donc enfilé son plus beau maillot de bain et sa plus jolie nuisette avant d'enchainer les poses lascives en se frottant joyeusement contre tables et miroirs. Rien de mieux pour traquer la poussière, c'est bien connu ! Le résultat est présenté dans une séquence très clipée avec ralentis et effets de lumière.
La partie show de l'épreuve a été remplie avec succès. Pour la partie nettoyage, c'est moins sûr. 
 
"Qui dit sexy ménage, dit sexy", d'après La Voix. Chacun sa conception du sexy. Et du ménage...
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience