En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : face-à-face tendu entre Anaïs et Tara !

Article par Pauline HOHOADJI , le 12/06/2013 à 19h26 , modifié le 12/06/2013 à 19h33 0 commentaire

La guerre des clans est sur le point d'être déclarée dans la maison. Entre Anaïs et Tara, le torchon brûle et les deux jeunes femmes enchaînent les explications musclées !

Alors que la maison se réveille doucement, Gautier a déjà repris la chasse aux secrets dès le petit matin. Levé aux aurores, il se jette en effet sur Ben, le père de la fausse famille Vanderbeck, alors qu'il commence sa séance de sport. Bien décidé à percer son secret, il essaye de mettre une pression psychologique sur le mannequin de 48 ans pour lui faire croire qu'il est bientôt démasqué. Un véritable combat de coqs est lancé entre les deux stratèges de la maison des secrets. Heureusement, Ben peut compter sur le soutien indéfectible de Julien, son faux fils, qui vient lui prêter main forte dès qu'il quitte le lit.

Le coup de massue des nominations

La Voix n'avait pas menti lorsqu'elle affirmait qu'une terrible menace pesait sur les habitants. Réunis dans le salon pour découvrir le nom des premiers nominés, les candidats tombent des nues lorsqu'ils apprennent que tous seront soumis au vote du public car ils n'ont pas réussi à trouver la solution de la première énigme de la maison. Pour Gautier, qui est le secret commun que doivent découvrir les habitants, la pilule est difficile à avaler. S'il accepte les règles du jeu, il regrette néanmoins d'être nominé alors qu'il a tout fait pour défendre son secret. Même chose du côté de Tara et Vincent, les maîtres des nominations, qui vivent mal le fait de voir leur super pouvoir se retourner contre eux.

Le secret de Gautier à nouveau menacé

La chasse au secret commun est relancée par La Voix. Pour aider les candidats, elle leur propose en effet de découvrir une première vidéo dans laquelle sont cachés plusieurs indices sur leur secret commun. La pression monte donc du côté de Gautier, qui croise les doigts pour que ses colocataires ne fassent pas le lien entre lui et les "Secret Pass". Si certains candidats vont très loin dans leur raisonnement en affirmant que leur lien c'est "l'aventure", "les souvenirs", "l'enfermement" ou encore "l'enfance", Tara se rapproche une nouvelle fois de la solution en affirmant que pour elle "tout est lié au secret pass."

Un cours de sport à 500 euros

Les sportifs étaient à l'honneur dans la maison des secrets. Pour que les candidats gardent la forme, La Voix leur propose en effet une séance de sport coachée par Ben et Julien, le père et le fils Vanderbeck. Pour motiver les autres habitants, La Voix décide d'offrir 500 euros à chaque candidat qui suivra le cours en entier. Loin d'être sportif, Gautier abandonne rapidement suivi par Clara qui affirme d'ailleurs au confessionnal : "Le sport avant c'était mollo, mollo, là c'est vraiment archi-mollo !"

Premier clash dans la maison des secrets

Rien ne va plus entre Anaïs et Tara. Après une première explication les jours précédents, les deux candidates ont un nouveau face-à-face tendu ! N'ayant pas apprécié qu'Anaïs vienne la recadrer lorsqu'elle s'est trop approchée de Julien, le faux frère de la Marseillaise, Tara se plaint auprès de tous les habitants de la maison. Mais ce comportement ne plait pas à Anaïs qui n'hésite pas à lui dire en face qu'elle la trouve "hypocrite et manipulatrice". Après avoir haussé le ton, Tara prend la fuite dans le jardin pour pleurer à l'abri des regards indiscrets. Anaïs verse également quelques larmes auprès de sa fausse famille.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience