En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Entre Florine et Jamel, c'est hot sous la couette !

Article par J.C. , le 25/07/2013 à 19h05 , modifié le 26/07/2013 à 11h41 0 commentaire

Dans la maison des nominés, la tension monte entre Guillaume et Florine, qui craque pour Jamel. Vincent quant à lui réalise à quel point il tient à Alexia. Vendredi soir, l'un d'eux devra quitter l'aventure.

La quotidienne en direct de la régie de Secret Story 7 est revenue sur les histoires de coeur de la Maison. Les échanges sont de plus en plus tendres entre Florine et Jamel. Ils ont passé la nuit ensemble mais ne veulent pas révéler s'il s'est passé quelque chose. Dans l'autre maison, les candidats sont aussi très impatients de savoir s'ils ont passé le cap... même si Eddy ne l'espère pas.Après avoir partagé une mission coupe avec le jeune homme, il avait développé des sentiments pour lui.
Mais en révélant qu'elle était en mission avec Guillaume, Florine aura fait perdre au binôme l'intégralité de leur cagnotte. Si la blonde n'avait que 2800 euros, Guillaume possédait quant à lui près de 50.000 euros. La nouvelle passe mal... Il ne comprend pas pourquoi elle n'a pas refusé la mission dès le départ.
Alexia manque à Vincent
La jeune femme enfonce le couteau dans la plaie. Après un défi gagné par la maison de l'immunité, deux candidats ont le droit de voir des messages de leurs parents. Et Florine qui a diné avec sa mère il y a peu tient absolument à avoir cette chance et empêche Guillaume d'en profiter. Celle qui communique avec les animaux bénéficient donc de ce moment avec Vincent. Guillaume la trouve égoïste... Il n'a pas vraiment tort.Elle avait déjà sacrifié Sonja qui était dans son clan pour retrouver sa maman. Gautier en veut vraiment à Florine.

La jeune femme est vraiment folle du métisse. Elle n'hésite pas à s'exhiber en petite tenue devant lui. Le mâle finit par craquer et l'amène dans la chambre... alors que Guillaume est dans le jardin. Et la température grimpe... Ils ont l'air de bien batifoler sous la couette ! Mais Jamel n'est pas très à l'aise avec ce qu'il vient de se passer et ne se considère pas forcément en couple.

Autre information de taille : Vincent se rend compte petit à petit qu'Alexia est très importante à ses yeux... peut-être plus qu'une amie. Il demande à Eddy, qui est le messager, de lui dire qu'il veut discuter longuement avec elle pour répondre à leur situation.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience