En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : en pleine jungle, Julien continue de rendre jalouse Anaïs

Article par Jonathan MURCIANO , le 18/07/2013 à 16h08 , modifié le 20/07/2013 à 01h55 0 commentaire

Lors de la soirée déguisée en plein coeur de la jungle, Julien a discuté longuement avec Emilie et poursuivi son numéro de séduction avec elle. Sa petite amie Anaïs est plus que jamais jalouse.

Julien aime jouer avec le feu. Son couple explosif avec Anaïs pourrait battre de l'aile dans les prochaines heures alors que la pétillante Marseillaise est nominée pour le prime de vendredi soir et risque l'élimination. Une soirée avec pour thème la jungle a été organisée dans la maison mercredi soir. Tout le monde a pris beaucoup de plaisir à revisiter le temps de la préhistoire et des hommes des cavernes. Le bémol de la soirée ? La colère froide d'Anaïs, scotchée sur un canapé, pendant que son homme Julien est restée pendant de longues minutes avec Emilie entre éclats de rire, échanges complices et discussions profondes. Il avait déjà tenté une première approche lors de l'anniversaire de la brune toulousaine un peu plus tôt dans la semaine.

Anaïs : "Il va vraiment rester avec elle ?"

Cette fois-ci, Julien tente de rassurer Emilie sur l'éventuelle jalousie de sa petite amie vis-à-vis de ce rapprochement amical pour le moment : "Elle m'a dit qu'elle n'avait rien contre le fait qu'on se parle. Je t'aime bien. Anaïs aussi t'aime bien même si j'ai fait en sorte que ce soit le cas. Je lui ai dit qu'on avait des points en commun donc qu'elle ne me casse pas les c.... La jalousie est une maladie. Moi, je suis grave possessif en amitié. Si je veux parler à quelqu'un, je lui parle. Je m'en fous du reste." Engoncée dans un canapé, Anaïs a gardé l'œil noir tout au long de cet échange et n'a pas pu s'empêcher de critiquer ouvertement son petit ami : "Il va vraiment rester avec sa Emilie alors que peut-être je pars vendredi et il ne reste pas avec nous."

Emilie échaudée

Emilie se méfie des bons mots du Sudiste bronzé. Elle a été échaudée par son couple à trois avec Vincent et Alexia et elle a toujours des sentiments pour le maitre des nominations dans la maison. "J'ai déjà eu mon histoire avec Vincent. J'ai vu dans cette maison que c'est trop la merde de s'embarquer dans des histoires. J'ai vu Alexia pleurer. Je ne suis pas venue là pour me faire pourrir. Les embrouilles arriveront à coup sûr", affirme Emilie. Finira-t-elle par craquer devant les assauts répétés de ce Julien coureur ? Va-t-elle se reconcentrer sur la recherche des secrets comme elle l'avait promis après la fin de son histoire avec Vincent lors du dernier prime ? Affaire à suivre...


La discussion entre Julien et Emilie sous le regard d'Anaïs :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience