En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7: Quatre fortes têtes nominées cette semaine !

Article par O. de A. , le 23/07/2013 à 18h50 , modifié le 24/07/2013 à 00h46 0 commentaire

Le ballet entre les deux maisons : nominés VS immunité suscite des tensions entre les candidats. Emilie cristallise les tensions pendant qu'un couple improbable se forme avant les nominations.

Aujourd'hui la quotidienne a révélé des Secrétistes tiraillés entre amitié, amour, trahison et loyauté. Au gré des missions et des dilemmes imposés par La Voix, un bouc-émissaire se profile, des couples détonnants émergent. Les va et vient entre les maisons ont finalement mis sur la sellette des personnalités phares de l'aventure.

 

Emilie, la cible de toutes les critiques
Emilie vit des moments difficiles. Pour Benjamin Castaldi elle cristallise tellement les tensions que c'est sa fête : "la Sainte Emilie". Anaïs lui en veut terriblement d'être à l'origine de sa rupture avec Julien. Florine ne supporte pas que sa nouvelle proie Jamel lui tourne autour. D'autant que La Voix leur a dévoilé des images de la maison de l'immunité. Anaïs entend son ex confier à Emilie à son suejt : "Ce n'était pas le coup de foudre avec elle", souffle-t-il. De quoi redoubler sa colère : "Je suis écœurée, il me dégoûte", lâche-t-elle avant de fondre en larmes. Les images défilent et le groupe des nominés reste coi lorsqu'il découvre Emilie et Jamel, au bord de la piscine, dans un corps à corps ultra hot.


Jamel "assume" son béguin pour Emilie
Hier c'est donc Emilie qui a dû trancher un choix cornélien : nominer Jamel ou Gautier. Après une nuit de doute, elle a privilégié le second au risque de se mettre le beau brun à dos. Dans la foulée elle permet à Clara de revoir Gautier. Jamel s'emporte et lui reproche de s'être laissée influencée par sa "copine" Clara. Florine observe tout cela et se frotte les mains. Si Jamel se détourne de sa rivale Emilie, elle pourra s'en rapprocher... Eddy qui fait le messager reste abasourdi par les critiques que lui ont confiées les nominés à propos d'Emilie. Jamel assume son attirance pour elle et soupçonne Guillaume de toujours en pincer pour elle. Ce dernier a pour l'heure jeté son dévolu sur Florine. Ils forment "un couple "louche"... "le pompon sur la Garonne", de l'aveu de Jamel. Serait-il sur la piste de leur mission ?

 

Julien doit choisir entre amitié et amour
Ce soir c'est Julien qui est face à un ultimatum : sauver Anaïs ou son meilleur ami Vincent. Il a 24 h pour prendre sa décision. Vincent qui vit avec lui dans la maison de l'immunité entre en campagne pour sauver sa place. Ce dilemme fait des dommages collatéraux. Alexia craint que Vincent change de maison et qu'il la quitte. Elle a fait son choix, elle préfère perdre son amie Anaïs plutôt que son Don Juan. Anaïs craque encore au moment de se confier à Eddy le messager : "Dis lui (à Julien, ndlr) qu'il me laisse ici, je suis très bien ici. Dis-lui qu'il sauve Vincent son pote et qu'il ne parle pas d'amour". Eddy rapporte le message et les larmes d'Anaïs à Julien. Ce dernier ne veut "pas donner le bâton pour se faire battre" et hésite encore à sauver Anaïs.

 

L'heure de vérité

Les habitants sont ensuite soumis à des questions posées par des proches des candidats. L'occasion pour Julien de répondre à la mère d'Anaïs et de renouveler ses excuses. Eddy quant à lui explique à sa propre mère qu'il souhaite voir Jamel partir de l'aventure. Il le soupçonne d'être "hypocrite". Jamel lucide, sait qu'Eddy a des sentiments pour lui et regrette sa rancœur. Guillaume et Florine profitent de la séquence pour se livrer à des déclarations d'admirations réciproques. A tour de rôle, ils se tressent des lauriers et suscitent les rires de leurs camarades. "La bimbo et le puceau", voilà comment Anaïs décrit ce duo détonnant qui pourrait ruiner sa mission à cause des sentiments de Florine pour le beau brun musclé aux cheveux bouclés. "J'en pince pour Jamel. Je ne laisserai pas tomber Guillaume mais je ne peux pas me retenir pour Jamel !" affirme-t-elle au confessionnal. Affaire à suivre.

Les nominés de la semaine

Julien a finalement pris sa décision. Il souhaite faire revenir Anaïs et envoie, de fait, Vincent dans la maison des nominations. L'amitié sacrifiée sur l'autel de l'amitié. Cette dernière stratégie scelle les nominations de la semaine. Florine, Jamel, Guillaume et Vincent sont donc sur la sellette. Quatre fortes personnalités, l'une d'elles quittera la maison vendredi prochain.
  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience