En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Emilie ne veut plus parler à Vincent

Article par Jonathan MURCIANO , le 13/07/2013 à 14h40 , modifié le 13/07/2013 à 15h10 0 commentaire

Immunisée par Vincent au cours du prime de vendredi soir, Emilie s'est expliquée avec Alexia sur la nature de leur relation et elle en veut énormément au jeune homme de l'avoir manipulée

C'était l'un des moments les plus attendus du prime au-delà de l'élimination de Sabrina. Vincent a été démasqué par la Voix en raison de son petit jeu de manipulation avec les deux jeunes femmes qui ressentent de l'attirance pour lui : la brune Emilie et la blonde Alexia. Le duo a pris en flagrant délit le maitre des nominations sur des extraits vidéos et elles sont choquées parce qu'elles ont vu. Vincent a même décidé d'immuniser Emilie contre une nomination la semaine prochaine aux dépens d'Alexia (A lire aussi, Secret Story 7 : Vincent immunise Emilie plutôt qu'Alexia !).

 

Alexia : "Tu lui disais que tu en voulais plus"


Les deux jeunes femmes se sont retrouvés ensuite sur un canapé pour discuter à bâtons rompus des actes de Vincent. La Toulonnaise n'a pas caché ses difficultés à gérer l'idylle naissante, qui était aussi l'objet d'une mission, entre Emilie et le brun ténébreux : "C'était vraiment dur. Toutes les fois pendant lesquelles j'ai été mal comme la soirée de la fête foraine, ou celle on s'est disputé et que j'étais avec ma couette sur le canapé, ou quand vous avez dormi dans la chambre secrète. Il a voulu me rassurer et me jurer qu'il ne se passerait rien. A côté de ça, j'avais des images ou vous vous rouliez des pelles. Tu lui disais que tu en voulais plus. Dans le lit ou sous la couette, tu luis disais chut." Emilie a semble-t-il pris conscience de l'ambiguïté de la situation et demande si "s'était vraiment chaud ?"


Vincent : "Je veux juste qu'on tourne la page"


La discussion est interrompue par la venue de Vincent qui vient se justifier auprès des candidates après l'avoir fait une première fois lors du prime : "Avez-vous compris mes explications ? Je suis libre de tous mes actes. Je voulais le faire. C'est la chose que mon cœur m'a dit de faire. Ca ne regarde que moi. J'ai assumé mes torts. J'ai été très bête et je n'ai pas su gérer la chose. Je suis un humain comme tout le monde. Je veux juste qu'on tourne la page." Alexia muette devant cet acte de contrition, Emilie reste bouche bée et cherche ses mots : "Je ne sais même pas quoi te dire ! Stop, n'en rajoute pas ! Je sais que tu n'en as rien à foutre. Tu as peut-être donné de l'unanimité pour faire bonne figure." Vincent est décontenancé par cette réponse et repart tout penaud vers le salon. Les prochains risquent d'être tendus au sein de ce triangle amoureux. Emilie pardonnera-t-elle au barman son côté manipulateur ? Alexia aimerait-elle nouer une relation autre qu'amicale avec lui ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience