En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Emilie et Vincent laissent un grand vide

Article par Jonathan MURCIANO , le 29/06/2013 à 18h50 , modifié le 29/06/2013 à 19h19 0 commentaire

Le départ du duo Emilie et Vincent ébranle les habitants qui ne savent pas qu'ils sont désormais observés par leurs anciens complices. Alexia est inconsolable et la guerre est déclarée entre Vincent et Guillaume.

Petit retour en arrière. Avant le prime, l'ambiance est détendue dans la maison car les habitants pensent qu'il n'y aura pas de nominations. Vincent et Sonja continuent leur jeu imposé par la Voix de se séduire l'un et l'autre. Julien et Vincent, convoqués dans le confessionnal, peuvent se partager la somme de 5 000 euros s'ils arrivent à la convaincre que le maitre des nominations craque bien pour elle. Julien fait croire à la doyenne que son comparse l'aurait "bien croqué." Sonja se retrouve "comme une conne" comme elle le dit elle-même. "Tu es une très belle femme et je ne suis pas insensible à ton latex", surenchérit Vincent dans un aparté dans la chambre. Sonja a le sourire mais semble un peu perdue par cette attirance désormais avérée.


Gautier sous pression
La Voix envoie un message assez clair à Gautier sur l'écran à quelques heures du prime et de la fin de cette troisième semaine passée dans la maison : "Et si ce soir, tu perdais tout." Julien ressent un manque de motivation de la part du blond philosophe en raison de sa place au chaud en finale. Vincent se réjouit également de cette annonce et confirme lui aussi cette baisse de régime. Gautier est sous pression et se sait attendu au tournant. Il a du mal à encaisser les regards insistants de ses compères. Même son pote Guillaume ne dirait pas non à sa place en finale. Gautier cherche donc un peu de réconfort dans les bras de Clara, qui est aux anges d'avoir prêté son épaule à celui qu'elle convoite depuis le début de l'aventure.


Session de rattrapage
La quotidienne est revenue sur les moments clés du prime de vendredi avec une annonce claire d'entrée : "Vous êtes tous en danger." Gautier remet en jeu sa place en finale contre 50 000 euros (A lire aussi, Secret Story 7 : Gautier renonce à sa place en finale !). Il repart de zéro et ne sera plus protégé par rapport aux nominations. Cette annonce angoisse déjà Clara si son chouchou serait éventuellement amené à partir dans un futur proche tout comme sa copine Emilie. Tout le monde n'aurait pas fait le même choix. Eddy et Anaïs le félicitent d'avoir remis en jeu sa place en finale. Sonja et Vincent sont nominés dans un premier temps avant de désigner ensuite Gautier, Guillaume, Emilie et Morgane pour les accompagner face au choix du public (A lire aussi, Secret Story 7 : Sonja, Vincent, Morgane, Emilie, Gautier et Guillaume nominés !). Les GG (Gautier-Guillaume) ne sont pas étonnés du choix de Vincent, leur ennemi juré. Vincent estime ainsi avoir une chance de revenir dans la maison

Les larmes d'Eddy et de Vincent
Sur l'écran, les mamans d'Eddy et de Clara font leur apparition dans l'ascenseur et c'est à Gautier de choisir entre l'un des deux candidats qui aura le droit de voir sa mère. Sans surprise, il choisit sa complice Clara au plus grand désarroi d'Eddy, en pleine crise d'hystérie, qui a finalement le droit de parler à sa mère au confessionnal. Il est soulagé d'apprendre que son père prend de manière positive son coming out qu'il avait effectué au début de l'aventure. La Voix pousse Morgane à choisir entre du courrier de proches de tous les habitants et 25 000 euros. Elle opte pour la première solution et veut montrer par cette occasion qu'elle est une "fille au grand coeur." On voit Vincent craquer à la lecture des mots de sa famille. Il remercie chaleureusement la blonde des Vosges. Dans le sas, Guillaume est le premier à réintégrer la maison, suivi de Sonja. Gautier et Morgane les accompagnent tandis que Vincent et Emilie rejoignent le plateau du prime (A lire aussi, Secret Story 7 : Émilie et Vincent intègrent une pièce secrète !).

Emilie et Vincent, la vie à deux

Alexia est inconsolable après ce départ car elle voit partir l'homme qu'elle convoitait. Vincent et Emilie intègrent donc l'appartement secret. Vincent se félicite de ne pas avoir été éliminé et pense que la cohabitation avec Emilie ne devrait pas poser de problèmes. La jeune fille se pose plus de questions sur leur duo isolé. Ils commencent d'entrée à observer leurs compères qui ne savent pas que le duo les espionne. Clara a du mal à encaisser la supposée élimination de sa copine Emilie. Guillaume règle ses comptes avec ceux qui ne l'ont pas accueilli très chaleureusement lors de son retour dans la maison (A lire aussi, Secret Story 7 : Guillaume en colère, des lettres pour le duo caché). Vincent déclare la guerre à l'un de ses rivaux. Alexia retient ses larmes d'avoir perdu "son" Vincent (Secret Story 7 : Alexia, inconsolable après le "faux-départ" de Vincent). Elle suppose qu'il est caché mais elle n'apprécie pas le fait qu'il reste avec Emilie. Clara et Florine parlent de leur ancienne copine avec nostalgie tandis que dans l'appartement des secrets, Vincent tente les premières approches avec Emilie. Ce sera le fil rouge de la semaine prochaine et on se demande déjà si Emilie finira par se laisser tenter par le ténébreux barman ?


C'est tout pour le moment !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience