En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Emilie éliminée : "Vincent m'a blessée"

Article par O. de A. , le 10/08/2013 à 09h30 , modifié le 10/08/2013 à 10h09 0 commentaire

Emilie a été éliminée vendredi. Elle a quitté la Maison des Secrets après huit semaines d'aventure. Elle nous confie ses premières impressions et évoque ses camarades sans langue de bois.

L’incarnation de l’élégance dans la Maison des Secrets, c’est elle. Emilie a quitté l’aventure de Secret Story, vendredi soir, après huit semaines de jeu. A 24 ans, la jeune détective privée, a fait montre de réserve et de naturel dans la villa. Souvent au cœur de disputes de couples, elle a su rester placide. Irrésistible, elle a également fait chavirer les garçons. Vincent, Julien, Jamel et Guillaume ne sont pas restés insensibles à son charme et sa douceur. Confidences d'une femme, séductrice malgré elle.

Plurielles : Comment vis-tu ton élimination ?

Je suis un petit déçue d'avoir été éliminée à ce stade du jeu, si près de la finale. Je savais que ça sentait le roussi pour moi face à Alexia et Clara, impliquées toutes deux dans des histoires d'amour alors je m'étais préparée à ma sortie. Le fait que je ne me sois pas trop positionnée au niveau de toutes les embrouilles n'a pas joué en ma faveur. J'en étais consciente mais j'avais envie de faire les choses au feeling. Je suis tellement contente de revoir mes proches et je n'ai pas de regrets dans l'aventure donc ça va. 

Pas de regrets ? Pas même d'avoir été nominée cette semaine par ton amie Florine ?

Je ne peux pas lui en vouloir. J'étais avertie que c'est une grande joueuse. Je n'ai pas de rancune, je l’apprécie et je la reverrai à la fin de l’aventure.

"Vincent est un homme à femmes !" 

 

T'as vécu un flirt avec Vincent, tu aurais pu être en couple avec lui si les circonstances avaient été différentes?

Il a des arguments c'est sûr. Il me plaisait physiquement, il est marrant mais on est très différents. Peut-être qu'avec Vincent on aurait pu approfondir tout cela mais quand je vois comment il se comporte avec Alexia ça ne me donne pas envie et puis ça n'aurait pas fonctionné entre nous. C'est un homme à femmes, il a une copine à l'extérieur en plus... c'est sûr ce n'est pas l'homme le plus fidèle au monde ! 

Tu as eu du succès auprès des hommes de la maison, c’est pareil dans la vie ?

Je ne sais pas quoi répondre.... Je suis un peu une catastrophe en amour. Mes relations sont assez foireuses. J'ai un petit peu de succès avec les garçons mais je ne m'attendais pas à vivre tout cela dans la maison. Je n'ai pas trouvé que tous les garçons craquaient sur moi. Je ne sais pas si le rapprochement avec Julien était stratégique par rapport à Anaïs et Guillaume a dragué toutes les filles dans la maison.

Qui as-tu envie de revoir à l'issue de l'aventure ?

Tout le monde mais en priorité Clara, Florine, Guillaume, Jamel. Et Gautier que j'apprécie beaucoup.

 

"Anaïs, il faut la supporter au quotidien !" 

 

Avec qui avais-tu le moins d'affinités ?

Julien. On ne s'est pas parlé par rapport aux circonstances (en couple avec Anaïs, ndlr). J'avais du mal à le cerner. Alexia aussi. On ne s'est découvertes qu'à la fin à cause de Vincent. Sincèrement je trouve que c'est une chouette fille, discrète, sensible, gentille. Vincent n'est pas tendre avec elle, il l'a fait souffrir… peut-être malgré lui parce qu'il n'est pas amoureux.

Tu sembles apprécier tous les candidats, personne ne t'a déçue ?

Vincent, oui. Il m'a un peu blessée parce qu'il a été lâche et dans sa façon de parler parfois, il manquait un peu de respect. Je ne déteste personne. J'ai pris le bon chez tous les candidats. Anaïs parfois, on n'en peut plus, on a mal à la tête de l'entendre crier. Elle a un fort caractère, c'est une grande gueule, il faut la supporter au quotidien, mais malgré tout elle a aussi de très bons côtés, j'ai eu de longues conversations avec elle. 

Quel est ton meilleur souvenir dans la maison ?

Mon anniversaire, la nuit blanche que j'ai passée avec Florine, on allait au-delà du superficiel, c'était authentique et tous les moments avec Clara. 

Et ton pire souvenir ?

Quand Florine a vu des images de Jamel et moi, et Anaïs en a vu d'autres de Julien et moi. Je me suis dit 'Mon dieu on va me prendre pour une aguicheuse alors que j'avais rien fait avec eux !' J'étais très déçue de la réaction de Florine et de tous les mots qu'elle a prononcés sur moi.

Quel est le candidat le plus "caliente" de la maison ?

Alexia et Vincent en profitent pas mal dans la Love Room. Le candidat le plus en manque, c'est Eddy mais celui qui parle le plus de sexe c'est Vincent !

On t'a découverte effacée dans le jeu, tu as eu du mal à trouver ta place ?

Oui, c'était difficile de trouver ma place parce que je n'avais pas d'histoire d'amour. Certains se mettaient en couple par stratégie. Moi, je n'arrivais pas à trouver des embrouilles pour rien ou à créer de fausses histoires. C'était un choix de rester transparente plutôt que d'exister pour des choses pas sincères. Je ne dis pas que tout est faux dans l'aventure mais je me suis sentie décalée. Si on n'est pas stratège ou un peu vicieux on n'a pas sa place. 

Qui mérite de gagner l'aventure d'après toi ?

Clara parce qu'elle est pure, sensible, spontanée et authentique. Elle m'a beaucoup touchée. Eddy aussi. C'est quelqu'un de formidable : marrant, sensible, très mature malgré ce qu'on peut croire. Il a énormément de qualités même s'il peut parfois être un peu peste. Et Florine. J'aimerais qu'elle aille loin. Malgré ce qu'on peut penser, elle est très intéressante, elle se bat, elle a du talent et beaucoup de choses à montrer.

Ton secret était "Je suis détective privée", quels sont tes projets à présent ? 

Développer mon activité en collaboration avec une agent de recherche privé.

Pourquoi as-tu choisi de participer à Secret Story ?

Je me suis retrouvée dans une situation financière compliquée juste après avoir été diplômée de l'Ecole pour être agent de recherche privé. J'ai tardé à obtenir mon agrément et on m'a proposé de participer à Secret Story. J'ai accepté parce que j'aime les expériences nouvelles. Je savais que je prenais des risques par rapport à mon métier. J'ai beaucoup appris sur moi notamment que j'étais plus posée que ce je pensais. J'ai appris à vivre avec des personnalités différentes. Dans la vie j’aurais tenu cinq minutes avec Anaïs. J'ai tenu deux mois ! Je suis fière de moi. J'ai dépassé les stéréotypes et j'ai appris à découvrir les gens. Je sors grandie de cette aventure.

Cette aventure t'a-t-elle donné envie de faire de la télé ?

Je ne sais pas. Je ne suis pas extravertie. Je ne me pose pas encore la question. J'attends de voir les propositions. Tout de suite, j'ai très envie de retrouver ma famille à Toulouse et de revoir mon petit frère.

 

 

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience