En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Emilie obsède les hommes de la maison...

Article par O. de A. , le 20/07/2013 à 00h14 , modifié le 20/07/2013 à 01h43 0 commentaire

Une femme donne le vertige aux hommes de la maison, elle est brune, séduisante et pourrait voler la vedette à tous les candidats. Emilie est une séductrice à son corps défendant...ou presque.

La Voix a réservé bien des surprises et des défis aux candidats. Après avoir soumis Clara à un dilemme (Lire aussi : Clara trahit Emilie pour sauver Gautier), elle invite Alexia dans le sas. La jeune femme en larmes au moment d'apercevoir sa mère, choisit de trahir son clan pour remporter ce moment d’affection entre mère et fille. Elle échange Guillaume contre Eddy dans la maison des immunités. Le jeune homme aux cheveux blonds ne leui en veut pas.

 

Le ballet des amours


Vincent, l’ambigu. Celui qui a perdu son secret et sa complicité avec Emilie qui lui reproche d’avoir joué sur deux tableaux en séduisant également Alexia a souffert cette semaine. Qu’importe qu’il lui ait offert une immunité, la belle brune refuse de l'excuser. Les larmes du barman ne la convainquent pas (Lire aussi : Julien et Anaïs au bord de la rupture ). Dans un autre registre Alexia lui a pardonné ses mensonges et ses incartades. De quoi rapprocher les deux candidats sous le regard perplexe d’Emilie.

 

Emilie, attrappe-cœur... au grand dam d'Anaïs prête à quitter Julien

C'est un véritable bourreau des cœurs. Courtisée par Guillaume, Vincent et à présent Julien, Emilie fait des ravages. Après sa séparation avec Vincent, Guillaume pensait que la voie était ouverte pour lui. Encore une fois, il a tenté un retour auprès de la belle brune en lui offrant des fleurs. En vain puisque de son propre aveu elle lui a mi « un gros râteau ». Intriguée par Julien et échaudée par la trahison de Vincent, elle reste dans la retenue. Anaïs voit rouge quand elle observe le duo se rapprocher et discuter à l’abri des oreilles. Mais rien n’y fait le grand brun plutôt discret semble littéralement envoûté par le charme de la jeune étudiante en droit... malgré sa relation avec Anaïs. Dans son élan, Julien clairement perturbée par la jeune femme, s’est confiée à Florine et a laissé entendre qu’il était en train de succomber. La Voix, toujours aussi facétieuse, a décidé ce soir de dévoiler toutes ces images à Anaïs. La Marseillaise exubérante découvre Julien en train de draguer sa rivale. Soutenue par Alexia elle prépare sa réplique. "Il me fait passer pour une conne aux yeux de la France, y’a pas de problème il va me le payer", lance-t-elle à son amie Alexia dans la confidence.

Dans un instant la confrontation du couple risque de faire des étincelles... A suivre. 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience