En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Eddy veut être le parrain du bébé de Vincent et Alexia

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 01/08/2013 à 16h28 , modifié le 01/08/2013 à 16h36 0 commentaire

La stratégie de Vincent et Alexia semble fonctionner puisqu'Eddy est tombé dans le panneau : il croit à leur histoire de grossesse et veut même être le parrain de cet enfant.

Vincent et Alexia sont toujours au beau milieu de leur mission : faire croire à tous les habitants de la maison qu'Alexia est enceinte.
 
Et leur stratégie semble porter ses fruits. Eddy n'y voit que du feu et va même jusqu'à proposer des prénoms pour le bébé imaginaire. Mariah pour une fille, Elissandro pour un garçon. Le candidat considère même que History serait un excellent choix pour une petite fille. "C'est beau, c'est une histoire", explique le jeune homme. Malheureusement pour lui, les deux "parents" ne sont pas vraiment emballés par la proposition et imaginent déjà les moqueries dont leur enfant pourrait faire l'objet à l'école.
 
Toujours soucieux de rendre leur mission la plus concrète possible, le couple aborde ensuite la question du choix du parrain. Eddy est très enthousiaste à l'idée de remplir ce rôle, Alexia semble d'accord. Mais c'était sans compter sur Vincent, fermement opposé à cette idée : "Vous êtes des malades, le parrain ça sera un de mes frères".  Pour lui, Eddy sera un oncle mais pas plus.
 
Alexia prend la défense de son ami Eddy en affirmant qu'un enfant peut avoir deux parrains et deux marraines. D'ailleurs, elle a déjà sa petite idée quant à l'identité de la future marraine. Pour elle, se sera Anaïs.
 
Rendez-vous à 18h10 pour savoir ce que Vincent et Alexia vont encore inventer pour rendre leur mission crédible.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience