En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Eddy ne veut pas être pris pour un bouffon par Sonja

Article par Jonathan MURCIANO , le 30/06/2013 à 14h40 , modifié le 30/06/2013 à 17h20 0 commentaire

Eddy a tenu à clarifier ses sentiments sur le comportement de Sonja à qui il a reproché d'être un peu trop girouette à son goût. La doyenne a réfuté ses accusations et a tenté de s'expliquer.

La journée de samedi a été mouvementée dans la maison des secrets avec plusieurs discussions chaudes et les critiques d'Anaïs et Alexia envers Florine (A lire aussi : Secret Story 7 - Jamel et Sonja veulent rester neutres, Florine critiquée). C'est au tour d'Eddy de prendre la mouche et de discuter à bâtons rompus avec Sonja dans la pénombre de la chambre avant d'aller se coucher. "Je ne parlerai plus en ta présence. Je me méfie de toi. Je te faisais entièrement confiance. Tu venais me voir quand tu pleurais", lui balance le mannequin, qui ne se livrera plus sur les nominations auprès de la doyenne dorénavant. Eddy lui reproche de ne pas discuter sincèrement avec lui et notamment sur sa vie privée. "C'est ton problème", lui répond Sonja tandis que Julien vient se glisser dans le lit et sonde l'ancienne maman de la famille du public sur son "cercle intime" dans la maison.

 

Eddy : "Je te tiens tête"

 

Sonja met les choses au clair : "J'ai 16 ans de plus que certains et j'aime tout le monde. J'aurais l'air ridicule de choisir un clan. Je ne sais pas si ce n'est pas bien ou pas. Chacun vit l'aventure à sa façon. Il ne faut pas me demander de choisir. S'il faut choisir pour ça, je suis prête à m'en aller. Je ne suis pas neutre, je suis tranquille. Je n'ai pas changé et je m'entends avec tout le monde. Vous ne me connaissez pas et vous faites des raccourcis car je ferme ma gu..." Eddy n'est toujours pas convaincu par ces explications : "Je te tiens tête car tu m'as pris pour un bouffon. Je ne suis pas un hypocrite." La guerre n'est pas encore déclarée entre les deux candidats mais leur relation risque de prendre un sacré coup de froid lors des prochains jours.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience