En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Eddy joue les Cupidons pour réconcilier Anaïs et Julien

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 12/08/2013 à 19h28 , modifié le 12/08/2013 à 19h29 0 commentaire

Gautier et Julien sont investis d'un nouveau pouvoir, celui de décider des nominations de la semaine, Eddy doit réconcilier Anaïs et Julien, Vincent et Alexia semblent séparés pour de bon.

Cette semaine, Gautier est le maitre des nominations. Le téléphone rouge lui annonce qu'il doit choisir le garçon avec lequel il souhaite partager son pouvoir. Il choisit alors Julien pour décider avec lui du sort des habitants. Ils ont 24 heures pour choisir qui nominer entre Eddy, Alexia et Florine. A son retour dans la maison, Gautier fait croire aux candidats qu'il a pu parler avec sa famille.
 
La Voix confie une mission secrète à Eddy. Pour 10 000 euros, il doit jouer les entremetteurs entre Anaïs et Julien. Il a une semaine pour faire en sorte qu'ils se réconcilient. Eddy ne sait pas du tout comment s'y prendre et essaie de jouer les Cupidons petit à petit mais c'est peine perdue : Julien et Anaïs évoquent tous les deux leurs caractères trop forts pour être compatibles.
 
Au cours d'une soirée animée par Gautier, Vincent et Alexia évoquent une nouvelle fois leur relation à la sortie de la maison des secrets. Alexia lui ment parce qu'elle n'a pas envie de le perdre mais elle n'imagine pas qu'ils puissent construire quelque chose.
Vincent veut se laisser le temps d'être sûr de ses sentiments.
 
Anaïs met Alexia en face de la réalité : elle n'a pas à attendre que Vincent prenne sa décision.
La candidate ouvre enfin les yeux et estime qu'elle ne peut pas se laisser malmener comme ça, la situation ne peut plus durer. Elle va voir Vincent pour mettre les choses au point et finit par lui dire qu'elle préfère qu'ils restent amis. La rupture semble effective mais la candidate espère tout de même que Vincent va réaliser qu'elle lui manque et revenir vers elle.
 
De leur côté, Julien et Gautier, les maitres du jeu, décident de nominer Eddy et Alexia.
La Voix les met ensuite face à un autre dilemme : ils devront départager Clara et Vincent.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience