En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Eddy et Gautier face à leurs responsabilités

Article par Anaïs Seyo Orsini , le 22/06/2013 à 15h03 , modifié le 06/08/2013 à 17h58 0 commentaire

Alors que la maison des Secrets est sous le choc après l'élimination de Tara, les candidats demandent des comptes à Eddy et Gautier sur leurs choix pendant le prime.

Décidément, la maison des secrets a du mal à se remettre de ses émotions après le prime time d'hier. Il faut dire que la soirée a été riche en évènements. Souvenez-vous : non seulement la maison a été plongée dans le noir dès les premières minutes mais en plus la production en a profité pour faire disparaitre Gautier et Eddy et leur permettre de tirer les ficèles depuis une pièce. Evidemment, les deux compères ont profité de l'opportunité pour prendre des décisions discutables afin de ramasser un maximum d'argent pour leurs cagnottes personnelles, ce que n'ont pas apprécié les candidats et qui ne les a pas aidé à digérer l'élimination surprise de Tara.

 

En effet, à peine revenus dans la maison, les autres candidats les ont mis face à leurs responsabilités. Ils ont commencé par leur annoncer que le secret de la famille Vanderberk avait été révélé. Puis, très vite, ils leur ont demandé pourquoi ils n'avaient pas permis à Clara de voir son père, Jonathan Bermudes du duo David et Jonathan, et à Florine de voir son chien, accompagné de sa mère. La réponse n'a pas eu l'air de convaincre les habitants. Il faut dire que les arguments pouvaient sembler un peu flous : "on a estimé qu'on était tous logés à la même enseigne et que personne ne devait être avantagés."

 

Loin d'être dupes, les candidats ont fini par demander quelle était la contrepartie et ils n'ont pas été déçus de la réponse : 55.000€ à partager. Ecœurés, les habitants restés dans la maison pendant le prime reprochent à Gautier de s'énerver et de crier alors qu'ils estiment qu'ils devraient être ceux qui crient et qu'il devrait se contenter d'écouter. Pour eux, cela prouve que Gautier à des choses à se reprocher. Loin de se démonter, Eddy en profite pour reprocher à Clara de les avoir insultés et déclare que ça l'a beaucoup blessée.

 

Ces choix auront-ils des répercutions sur les aventures de Gautier et d'Eddy ? Feront-ils les frais d'une vengeance de la part des autres candidats ? La réponse dans les jours qui viennent sur plurielles.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience