En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Eddy est malmené par le téléphone rouge

Article par Jonathan MURCIANO , le 04/08/2013 à 18h25 , modifié le 04/08/2013 à 18h47 0 commentaire

De l'argent perdu ou une nomination, voilà ce qu'Eddy risque s'il ne répond pas en premier au téléphone rouge pendant toute une journée !

Le téléphone rouge sonne dès l'aube alors que toute la Maison est plongée dans un profond sommeil. Le trio Gautier, Alexia et Anaïs se précipite pour répondre. La Voix demande à parler à Eddy. Le mannequin homme-femme se presse. Il est déconcerté par l'annonce de la Voix mais on n'en saura pas plus dans un premier temps. Eddy précise seulement qu'il doit être le seul interlocuteur quand le téléphone rouge sonnera à nouveau. Il est tout simplement le nouveau standardiste. Eddy prend le soin de préciser sa nouvelle mission à tous les habitants, qui n'étaient pas encore debout lors du réveil téléphonique. Si quelqu'un décroche à sa place, il perdra à chaque fois 200 euros de sa cagnotte. Il risque également une nomination d'office.

Dans le remake de La Mouche ?

Un jeu bien cruel qui risque de lui faire passer une journée stressante malgré le soleil éclatant qui s'abat sur la Maison des Secrets. Eddy prend son rôle très à cœur et prépare déjà son texte : "Allo ! Bonjour, ici la Maison des Secret." C'est peut-être une idée de reconversion à creuser pour le chevelu brun s'il n'est pas sollicité pour des shootings photos à sa sortie du jeu ?

Dans les cinq minutes qui ont suivi cet appel, il a dû parler en imitant la mouche. Le mannequin homme-femme s'exécute et se tape un gros délire avec Anaïs, sa plus grande complice dans la Maison. "C'est chaud !", comme il dit tout en zozotant. La Voix le rappelle pour lui annoncer qu'il a accompli sa première mission avec brio et il empoche au passage 1 000 euros. Une bonne nouvelle pour celui qui n'a jamais réussi à percer le mystère de l'un des secrets de la Maison.


Un standardiste dans la Maison :


 

En mode mouche :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience