En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Eddy est éliminé de l'aventure

Article par J.C. , le 17/08/2013 à 00h35 , modifié le 17/08/2013 à 00h36 0 commentaire

Face à Alexia, Anaïs, Vincent et Julien, Eddy a dû quitter l'aventure Secret Story. Le jeune homme doit ainsi dire au revoir à ses amis en larmes. Comment va se passer cette semaine ?

Vincenta reçu un grand pouvoir juste avant de se rendre dans le sas : ilpourra changer le cours de l'aventure en faisant partie intégrantedu sixième mystère de la Maison. Le jeune homme n'en sait pas plusmais sa nature de joueur est ravie de savoir qu'il va avoir un rôleimportant. Il pourra en user puisque lestéléspectateurs de Secret Story 7 ont décidé qu'il devait poursuivre l'aventure. 

 

Nominéface à Anaïs, Alexia, Vincent et Julien qui l'avait d'ailleurs envoyédans le sas, il est éliminé après dix semaines de jeu. Celui quiavait pour secret d'être à la fois mannequin pour homme et pour femmes risquede mal vivre cette sortie. Mais certainement pas autant qu'Anaïs qui ne se remet pas de ce départ. Elle n'arrive pas à respirer ni à se calmer. Elle a perdu son pilier.

 

Faceà lui, il avait affaire à de grosses personnalités. Le sacré caractère d'Anaïs l'a épargné pour cette fois-ci. Son ancien petit-ami dans l'émission, Julien, même s'il a en quelque sorte trahi ses camarades cette semaine a sans doute plu. Ce grand stratège reste donc dans la Maison. Vincent a été épargné, sans doute grâce à sa relation avec Alexia, qui va pouvoir profiter encore une semaine au moins de son compagnon.

 

Comment vont-ils vivre cette semaine sans l'emblématique Eddy ? Son départ redistribue les cartes de cette septième saison. Ses expressions cultes et sa bonne humeur n'ont pas été suffisantes pour que les téléspectateurs le sauvent.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience