En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 - Eddy éliminé : "Julien tromperait certainement Anaïs dehors"

Article par Julie CARON , le 17/08/2013 à 09h00 , modifié le 17/08/2013 à 12h14 0 commentaire

Son départ est une surprise et pourtant, c'est bien Eddy qui a quitté l'aventure ce vendredi face à Anaïs, Vincent, Julien et Alexia. Il revient sur son parcours quelques heures seulement après sa sortie.

Après onze semaines d'aventure, Eddy a quitté la Maison des Secrets. Le jeune homme très attachant était l'un des personnages cultes de cette septième saison. Il a marqué par sa bonne humeur, ses expressions mythiques et son coming-out à la télévision. Ce danseur qui avait pour secret d'être mannequin hommes et femmes s'est confié à Plurielles, à chaud.

 

Face à vous étaient nominés Alexia, Anaïs, Julien et Vincent... Vous attendiez-vous honnêtement à partir ?

Pas du tout ! Les autres candidats ne croyaient pas non plus que ça allait tomber sur moi. Je suis choqué d'être sorti. Même si je savais que c'était une possibilité, les autres étaient tellement persuadés que j'allais rentrer... Je pensais que ça allait se jouer entre Alexia et Vincent. Mais je suis content de retrouver la vie extérieure et surtout ma maman. Je n'ai aucun regret, j'ai été moi-même, je me suis dévoilé en faisant mon coming-out et le plus important, j'ai fait sourire les gens.

A votre sortie, vous avez reçu un accueil très chaleureux du public.Comment l'avez-vous vécu ?

Alala, c'était dar ! Je suis choqué, encore une fois. Mais littéralement. J'ai été étonné d'entendre les gens crier mon nom, de voir tous ces sourires. Je ne m'attendais pas à ça. Je me disais qu'on allait me jeter des tomates ou je ne sais pas... Quand on est à l'intérieur de la Maison, on s'imagine tout.

Dar, seum... D'où sortez-vous ces expressions devenues cultes ?

Je parle comme ça dans la vie de tous les jours, c'est le langage que j'ai acquis dans mon environnement, dans le milieu de la danse aussi... Je ne m'imaginais pas que ça faisait un tel buzz dehors ! Mais j'adore ! J'entends des gens parler comme moi, c'est drôle.

L'un des événements marquants de votre aventure a été votrecoming-out... Aviez-vous prévu de faire cette révélation à la télévision ?

Jamais dans ma vie j'aurais imaginé que ça se passerait comme ça. Mais quand j'ai été pris pour l'émission, je me suis dit : "c'est maintenant, lance-toi, tu n'as rien à perdre". Je savais que mes parents allaient découvrir toutes les facettes de ma personnalité, donc je ne pouvais plus le cacher. Je suis fier del'avoir fait, de m'être assumé. A vrai dire, ma mère est au courant depuis que j'ai 13 ans environ. Mais mon père est plus traditionnel et j'appréhendais beaucoup sa réaction. D'ailleurs, jene lui ai toujours pas parlé mais ma mère m'a dit que ça allait.

Parlons garçons alors... Sur quel(s) candidat(s) de la Maison avez-vous craqué ?

Jamel, sans aucun doute. J'adore les métisses. Il est drôle, il a des bêtes de cheveux... Mickaël (parti la première semaine, NDLR) avait beaucoup de charme je trouve aussi. Dès le départ, il m'avait pris sous son aile. Il m'avait même fait le lit le premier soir, il avait tout gagné avec moi ! Vincent et Julien par exemple sont beaux gosses mais je m'attache beaucoup plus au charme.

Pensez-vousque tout est terminé entre Anaïs et Julien ?

Sincèrement, je pense qu'il y a encore un espoir pour eux... mais très petit. Personnellement, j'espère qu'elle ne reprendra pas avec un mec comme lui. Ok, il est beau, mais il fait beaucoup trop attention à son apparence déjà. Il a essayé d'être sincère mais son comportement est trop froid. Puis, c'est un homme à femmes, je pense qu'il la tromperait à l'extérieur.

Et concernant Alexia et Vincent, croyez-vous à cette histoire ?

J'y crois vraiment. C'est une belle histoire. Certes Alexia est très amoureuse, Vincent pas encore. Il faudra voir dehors comment ça évolue. Mais lui aussi aime beaucoup les femmes, il le dit lui-même. Donc il y a toujours un risque.

En tant que commère de la Maison, auriez-vous une info croustillante ànous raconter sur l'un des candidats ?

(Après réflexion) Ah si, Florine ! Elle dort maquillée, elle ne se démaquille jamais. Et très souvent, elle garde même sa tenue de la journée au lit. Elle fait sa miss mais... c'est moyen ça ! Avec Alexia, Anaïs et Vincent, on en rigolait souvent. C'était notre blague. C'est bizarre quand même.

On vous a vu danser, jouer la comédie, pousser la chansonnette... Vous envisageriez quoi pour la suite ?

J'espère obtenir mon intermittence pour la danse. J'ai aussi découvert que j'aimais beaucoup chanter, donc pourquoi pas. J'adorerais qu'on me propose quelque chose dans ce domaine-là, tout comme la comédie. La mission avec Jamel m'a révélé ! Une chose est sûre, mon but est de persévérer dans le milieu de l'art.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience