En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Eddy démasqué, Anaïs fait pleurer la maison

Article par Jonathan MURCIANO , le 19/07/2013 à 19h05 , modifié le 19/07/2013 à 19h09 0 commentaire

Avant d'apparaître touchante lors de la soirée des nominés et de tenter de recoller les morceaux avec Julien, Anaïs a empoché la cagnotte d'Eddy en découvrant son secret.

La guerre froide entre Anaïs et Julien
La soirée jungle de mercredi soir a laissé des traces dans le couple Anaïs-Julien. La première a reproché à son amoureux de draguer ostensiblement la jolie Emilie. Lors de cette nouvelle journée dans la Maison des secrets, ils s'ignorent dès le petit déjeuner et Julien lui tourne carrément le dos. "Ça ne va pas très fort ce matin. Elle m'a soulé la veille. J'en ai marre et je n'ai plus trop envie de quoi que ce soit avec elle", confesse le brun venu de Toulouse. Alexia veut en savoir plus sur la dispute de son amie. "Il ose me dire que je lui manque de respect. Pour lui, ce n'est rien de parler à Emilie toute la journée. Je fais comme s'il n'était pas là maintenant. C'est glacial ! Il ne supporte pas que je lui tienne tête. On ne se parle plus. C'est fini ? Je pense. Il m'a dit qu'il ne me connaissait plus. Qu'il aille vers Emilie" suggère une Anaïs complétement désabusée par la tournure des événements. Alexia compatit pour son amie surtout qu'en allant à la pêche aux informations auprès de Julien, elle s'est aperçue que sa femme idéale n'était autre que la convoitée Emilie. "Elle ne m'a pas respectée et je l'ai mauvaise. Je ne supporte pas d'être menacé. Elle fait sa vie, je fais la mienne maintenant. Je ne suis pas venu me prendre la tête pendant tout le jeu. Je me pose des questions et peut-être que ce n'est pas celle qu'il me faut", surenchérit Julien.

Le secret d'Eddy découvert
Florine avoue à Emilie que Julien lui a confié son attirance pour elle. "Je l'apprécie beaucoup mais étant donné l'histoire que j'ai eu avec Vincent, je suis mieux toute seule", soupire la brune toulousaine. Sur l'écran de télévision, des indices sur le secret d'Eddy défilent. "Les regards se sont tournés vers moi et j'ai compris que mon secret allait sauter", reconnaît Eddy. Il interroge ses compères pour savoir s'ils se rapprochent de son secret. Le stress le gagne. Anaïs le buzze après une suggestion de Guillaume. Elle pense qu'Eddy est un mannequin homme/femme. Elle valide son buzz pour la première fois depuis son entrée dans la Maison des secrets. Eddy est démasqué et il "a les boules" même si c'est une amie qui l'a démasqué. Florine veut voir le "zizi" d'Eddy. "Je n'ai rien à prouver. On ne touche pas mon zizi", s'agace-t-il dans le confessionnal. Lors de la confrontation avec Anaïs, Eddy estime qu'il ne cache pas son côté féminin mais il a du mal à convaincre son amie de se rétracter. Elle confirme son buzz. Lors de la révélation devant tous les habitants, Eddy est obligé de confirmer son secret. Il est bel et bien mannequin homme et femme. Anaïs empoche au passage la cagnotte du membre de son clan (57 853euros). La sienne culmine désormais à 69 345 euros. Le mannequin se retrouve à sec et se demande à quoi il sert dans la Maison. Jamel est dégouté de s'être fait doubler sur la recherche de ce secret. Il estime qu'il était tout proche et il "devient fou."

Le puceau Guillaume continue son show
Vincent et Julien se sentent investis d'une mission après avoir appris que Guillaume n'avait jamais eu de relation sexuelle, après une mission confiée par la Voix un peu plus tôt dans la semaine. Les conseils de Vincent le font rire même s'il se pose des questions sur son sex-appeal. Il se juge "sensuel" et n'aime pas coller les demoiselles. Vincent lui fait un cours sur les bisous comme s'il s'adressait à un vrai adolescent. La scène est cocasse. "Pour moi, il n'a pas de potentiel avec les femmes de la maison", souligne Vincent, qui le pousse dans les bras d'Emilie. Guillaume prend le jeu au sérieux et demande à Florine s'il peut l'embrasser pour qu'elle note sa technique du "french kiss." Elle accepte pour doper sa confiance. Elle prend sur elle comme elle dit et elle va être agréablement surprise. Celle qui communique avec les animaux lui met une notre de 9 sur 10. Test plus que réussi pour l'ami DJ. Cette excellente note lui convient parfaitement. Florine essaye de caser Guillaume avec Emilie mais il n'a aucune chance avec l'ex de Vincent.

Les adieux touchants d'Anaïs
Lors de la soirée de jeudi, les nominées de la semaine, Anaïs, Sonja et Alexia s'adressent aux habitants pour préparer d'éventuels adieux. Sonja est la première à s'exprimer : "Je suis entré dans la Maison des secrets avec un secret unique : composer une famille. Mes deux faux enfants, Anaïs et Julien, vont me manquer si je pars." Alexia lui emboîte le pas en parlant sans surprise de celui qu'elle apprécie le plus dans la maison : "Si je suis venue ici, c'est pour vivre une aventure extraordinaire et faire de belles rencontres comme celle avec Monsieur Vincent (elle contient son émotion). Avec lui, je me sens bien. J'ai versé pas mal de larmes à cause de lui. J'ai eu peur de le perdre mais j'espère que ce ne sera pas le cas. J'espère qu'on se reverra tous et bon courage à vous !" Vincent est touché avec la larme à l'œil dans le confessionnal. Il avoue qu'il a du mal à exprimer ses sentiments envers la blonde : "J'apprends à parler avec mon cœur." C'est au tour d'Anaïs de faire chavirer les habitants grâce à un discours très touchant : "Je me suis jurée de ne pas me mettre en couple. Julien m'est tombé dessus. De réels sentiments sont là. Vous êtes mes amours et je suis fière de vous avoir rencontré." Anaïs estime qu'elle a touché son petit ami et qu'ils vont peut-être pouvoir recoller les morceaux dans leur couple.

Un couple va-t-il être séparé ?
Alexia ne veut pas quitter l'aventure et dire adieu à Vincent. Elle lui chante un morceau des Poetic Lovers ("Faisons l'amour ce soir"). Le barman reste de marbre et éconduit sa prétendante. Julien sent que c'est le moment d'aller parler à Anaïs et l'heure des explications après leur brouille de la veille. "J'ai envie de rebâtir ma relation avec elle. Je n'ai pas envie qu'elle parte. Ce serait un coup de massue pour moi", confesse Julien. Tout se jouera lors du prime de ce vendredi soir. Il y aura forcément une malheureuse parmi les trois nominées.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience