En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Eddy, critiqué, s'emporte contre Vincent et Alexia

Article par Jonathan MURCIANO , le 03/08/2013 à 18h50 , modifié le 04/08/2013 à 10h57 0 commentaire

Eddy n'a pas supporté d'entendre que son comportement lors du prime à agacer bon nombres d'habitants. Le ton monte entre lui et Vincent.

Dans la quotidienne du samedi, c'est rembobinage et retour sur les préparatifs du prime de la veille. Alexia est toujours pleinement concernée par sa mission de la semaine. Elle doit faire croire qu'elle attend un bébé avec Vincent. Eddy se demande à quoi ressemblera leur futur enfant. "Il va être moche votre enfant", assène Eddy qui espère également que le futur faux bambin n'ait pas l'humour de Guillaume. L'intéressé appréciera le tacle.

Alexia, une vraie actrice
La Voix propose à Alexia pour quelques poignées d'euros supplémentaires de s'endormir en pleine conversation avec ses camarades. Sa première victime est Eddy, qui la sent "fatiguée" : "Elle est bizarre car elle me fait peur à s'endormir en quelques secondes. Elle n'est pas au top !" Clara est prise au dépourvu dans un deuxième temps en pleine séance de limage d'ongles : "Je n'ai jamais vu ça. Elle me fait peur." Alexia est toujours ravie de "faire plonger" ses amis de la Maison.

Eddy nominé la semaine prochaine
Retour sur le prime de vendredi soir avec l'apparition du téléphone rouge qui annonce aux habitants de bonnes ou de mauvaises nouvelles. Pour avoir accepté de savoir si le public l'aime ou pas, Eddy est nominé d'office la semaine prochaine. Le mannequin homme-femme pense déjà au départ et ses amis tentent de le rassurer.

Clara prend la moitié de la cagnotte
Le téléphone rouge fait attendre Clara un long moment pour finalement lui proposer la moitié de la cagnotte de son ex-petit ami Gautier. Quittée par le blond à la mèche rebelle de manière cavalière, elle accepte le deal et possède désormais 90 000 euros. Gautier fait semblant d'être achevé par cette décision devant les autres mais il est bel et bien "dégouté." "La plus grosse douille pour le meilleur joueur. La pilule passe super mal", conclut-il avec dépit. Clara est trop fière d'avoir pris sa revanche sur le machiavélique Gautier.

Les fiançailles de Vincent et Alexia ?
C'est au tour de la mère de Vincent de laisser un message à son fils. Elle se dit prête à accueillir son futur bébé avec Alexia et qu'il faudrait pour cela que les deux tourtereaux se fiancent. Dans le confessionnal, Alexia et Vincent acceptent de continuer une semaine supplémentaire leur "mission bébé." Dans le même temps, la Voix s'adresse aux autres habitants et leur promet quelques sous pour qu'ils réussissent à convaincre le couple vedette de la Maison de se fiancer. "J'ai envie de continuer cette mission car notre couple grandit. On est de plus en plus liés", se réjoui Alexia.

Les mots tendres de Julien à Anaïs
Anaïs et Alexia sont convoqués par la Voix. La brune de Marseille regarde un message de Julien qui lui avoue "ses énormes sentiments." Anaïs est très touchée par ses mots tendres. "Il a eu les mots pour me toucher. Ça me gêne car je suis timide. Ça me fait quelque chose mais je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas l'habitude de ça." C'est au tour d'Anaïs de choisir de sauver son ami Eddy, nominé d'office, et de mettre à sa place Julien. Elle n'a pas pu pas choisir entre le coeur et l'amitié. Elle sauve finalement Julien sans hésitation.

 

Eddy nomine Alexia à la place d'Anaïs
Eddy se rend dans l'octogone. La Voix lui permet d'échapper à la nomination d'office en choissisant entre Alexia et Anaïs. "Oh ! Mon dieu !", se répète comme souvent le chevelu. Il décide avec un plouf plouf. Il reconnaît sa gaminerie pour ne pas choisir entre ses deux copines. Alexia sera donc nominée d'office si elle reste dans la maison à l'issue de sa nomination du jour. "J'espère que tu ne m'en voudras pas", lance Eddy à Alexia, qui est "gonflée" par cette situation. Elle aimerait respirer un petit peu et moins visiter le sas chaque vendredi.

Jamel annonce une mauvaise nouvelle à Florine
Via le téléphone rouge, Florine est informée que Jamel l'attend dans le sas. L'ancien habitant annonce à Florine qu'il était sorti avec elle simplement par stratégie. La blonde trouve le procédé "dégueulasse" et lui promet une vengeance à l'extérieur. Florine a les boules et rumine la révélation de Jamel. "Je n'arrive plus à pleurer. J'ai la haine contre lui. Ce n'est pas possible d'aller vers les gens comme Jamel. Je me pose des questions sur moi-même", avoue la blonde dans le confessional. Elle reproche à Eddy, présent à ses côtés dans le sas, de ne pas lui avoir laissé le temps de parler à Jamel. C'est l'heure des adieux à Guillaume, finalement éliminé après quatre visites dans le sas. Emilie, Alexia et Julien ont été sauvés par le public.

Le clash entre Vincent et Eddy
Vincent donne son avis sur l'exubérance d'Eddy lors de cette soirée du prime. "Tu avais envie de te montrer", lui assène le brun barman. Eddy prend la mouche et s'emporte. Il n'a pas aimé être jugé : "Je vous emmerde tous. Vous n'êtes personne pour moi. J'ai envie de pleurer ou de crier quand je veux !" Le ton monte entre lui et Vincent mais Eddy ne surenchérit pas pour éviter d'envenimer les choses. Eddy n'arrive plus à se maîtriser et s'accroche aussi avec Alexia. Le mannequin homme-femme est calmé par sa copine Anaïs. Eddy reconnaît ses erreurs dans le confessionnal. "Il n'aurait pas dû", comme il dit. Pour conclure cette quotidienne, Alexia et Vincent promettent d'en faire des caisses pour réussir leur mission qui est l'événement majeur de la Maison de ces derniers jours. Parviendront-ils à tenir jusqu'au bout ? Comment Alexia va-t-elle gérer sa deuxième semaine en tant que nominée ? Eddy s'excusera-t-il après son coup de chaud du soir ?

C'est tout pour le moment !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience