En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Deux habitants vont quitter la Maison... mais pas l'aventure !

Article par J.C. , le 28/06/2013 à 23h15 , modifié le 28/06/2013 à 23h33 0 commentaire

Après le départ prématuré et inattendu de Ben, les candidats se croyaient sauvés pour cette semaine... C'était sans compter les surprises de la Voix.

Soirée de toutes les tentations dans la Maison des Secrets... et de tous les dangers ! Première (malheureuse) surprise : deux candidats vont quitter l'aventure ! C'est l'angoisse dans la Maison, tout le monde est sur la sellette. Du moins, c'est ce qu'ils croient... En vérité, les deux candidats choisis par le public vont rejoindre une pièce secrète. C'est le retour des maisons cachées !


Les candidats de Secret story 7 vont tous être confrontés à de nombreux choix très tentants... mais les conséquences de nos choix peuvent être parfois très lourdes ! Sonja en sait quelque chose... Elle est la première à devoir prendre une décision. Acceptera-t-elle ou non les présents ? La réponse est oui, elle a choisi d'ouvrir un cadeau. Malheureusement, il lui a donné une nomination d'office. Coup dur pour la doyenne de cette saison.

 

Par la suite, il lui est proposé de partager "le diner de la tentation". C'est évidemment Vincent qu'elle a choisi, puisqu'elle avait pour mission cette semaine de lui faire croire qu'elle craquait pour lui. Le repas est dur à avaler pour le maitre des nominations puisqu'il  est nominé d'office également. Mais La Voix est joueuse et leur propose de désigner deux filles et deux garçons qui viendront les rejoindre dans le sas.

 

Mais Gautier qui a sa place en finale ne peut pas être nominé. Ce qui agace beaucoup ses petits camarades... Mais il est convoqué par la Voix. Que lui réserve-t-elle ? 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience