En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 débarque bientôt : vous souvenez-vous de la saison 4 ?

Article par Julie CARON , le 01/05/2013 à 16h00 0 commentaire

Alors que la Maison des secrets va accueillir ses nouveaux habitants début juin selon les rumeurs, revenons sur la quatrième édition de l'émission de TF1 Secret Story.

Secret Story 7 revient, mais il faudra encore un peu patienter. La Maison des Secrets devrait en effet ouvrir ses portes le 7 juin prochain selon les premières rumeurs pour un prime exceptionnel, et deux jours avant, le 5 juin sur internet, pour un before. L'habitation des futurs candidats est encore en travaux mais ses murs nous réservent vraisemblablement encore une fois de nombreuses surprises. Présentée une nouvelle fois par Benjamin Castaldi, la télé-réalité de la première chaîne rassemblera cette année encore une brochette de candidats hauts en couleur et très joueurs d'après le PDG d'Endemol.
Si la première saison a été marquée par le triplées, la deuxième a vu l'apparition d'une Crystal room avec donc la première arrivée en différés de candidats. Pour la troisième édition, TF1 avait fait intégrer la maison à une ancienne Miss France. Mais vous rappelez-vous ce que le programme vous avez réservé pour la saison 4 ? Diffusée du 9 juillet au 22 octobre 2010, Secret Story 4 a été l'une des saisons les plus marquantes du programme. Vous collez toujours ? Bien, un petit retour dans le passé est donc nécessaire.


Une maison gigantesque... aux nombreuses pièces cachées

Pour cette quatrième saison, la superficie de la maison et du jardin a été fortement augmentée pour atteindre 700 m2. Pour la première fois dans le jeu, en plus de la piscine extérieure, une deuxième piscine à l'intérieure à fait son apparition. Inspirée de l'univers du réalisateur Tim Burton, la décoration est toujours aussi luxuriante. Une deuxième maison est pour la première ouverte afin d'accueillir quatre candidats séparés du reste du groupe. Entre la love capsule ou encore l'antichambre, les pièces secrètes ne manquent pas.


Benoit, Thomas, Amélie... Des candidats qui ont marqué le jeu

Mais bien plus que la somptueuse demeure, c'est bien les participants au fort caractère et aux secrets étonnants qui ont contribué au succès de la saison. Parmi les 25 000 postulants, vingt ont été sélectionnés. Senna, Coralie et Stéphanie partageaient le secret d'être tous des ex. Bastien, le mentaliste, a été un fin stratège. On a aussi pu voir Alexandre le vampire, Charlotte et son oreille absolue ou encore Julie, l'alliée de la Voix. L'un des personnages au plus fort caractère de toutes les saisons a également fait son apparition dans la saison 4 et il s'agit d'Amélie, la belge à la grande gueule. Mais la saison 4 a aussi et surtout révélé Thomas (hermaphrodite) et Benoit (choisi par les internautes pour jouer le faux-couple avec Robin), alias Josiane et Brigitte. Les deux garçons ont vraiment animé le programme.


Un mariage made in Secret Story

Pour cette édition, plusieurs histoires d'amour ont début dans la maison. Mais l'une d'entre elles a entrainé l'un des événements les plus forts de l'histoire de cette télé-réalité. Très amoureux, Amélie et Senna ont choisi d'officialiser leur amour. Devant les caméras, les deux candidats se sont dits oui en présence de leurs famille, en direct du jardin lors du prime du 17 septembre. Malheureusement, seul Senna ira jusqu'en finale. Il a été opposé à Bastien, Stéphanie et Benoit. C'est ce dernier qui a finalement remporté cette aventure avec 32% des voix, repartant ainsi avec les 150 000 euros.

 

A lire aussi :

Secret Story 7 : découvrez les premières images de la maison en chantier

Secret Story 7 : découvrez en exclu, l'interview de Nadège de Secret Story 6, l'aventure lui manque

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience