En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 Coup de théâtre : Ben quitte l'aventure !

Article par O. de A. , le 25/06/2013 à 19h24 , modifié le 25/06/2013 à 21h55 0 commentaire

Alors que les nominations se profilaient, Ben le doyen de la maison a surpris tout le monde en annoncant son départ.

Le mardi c'est jour de nominations. Mais ce 26 juin 2013 restera gravé dans la mémoire des participants de Secret Story 7. Un coup de théâtre a conclu cette folle journée, émaillée par les amours insolentes de Vincent, le passage à vide de Guillaume maître ès râteau et un combat de coqs.

 

Vincent qui possède la plus grosse cagnotte de la maison, se sent pousser des ailes. Il papillonne entre Alexia et Emilie en passant par Clara. Dans son élan, il fait souffrir Alexia en pâmoison devant lui. Si toute la gent féminine se pâme pour lui cela en agace plus d'un. Guillaume voit rouge. Le célibataire endurci s'impatiente. Il a passé en revue toutes les filles de la maison "Sabrina no way, Flo c'est ma copine, Sonja : Merci !", ajoutés à cela les râteaux que lui ont mis Clara et Emilie et le voilà penaud. Alors quand son concurrent brille là où il échoue, Guillaume l'accuse d'être un fin stratège. Ses ressentiments prennent de l'ampleur lorsqu'il le voit chasser sur ses terres : Il se rapproche de celle qui occupe ses pensées : Emilie.


Vincent, bourreau des coeurs
Et si Alexia a tenté par tous les moyens de séduire Vincent, en provoquant sa jalousie, elle se mord les doigts d'avoir franchi un cap. En effet Vincent profite de son ascendant sur elle et lui reproche de lui avoir menti sur le nombre de bisous qu'elle a échangés avec Jamel. Faute à moitié avouée, à moitié pardonnée ? Pas pour Vincent qui "n'oublie pas".


Combat de coqs
La situation tourne au vaudeville quand soudain les esprits s'échauffent. Vincent perd son sang froid et interpelle Guillaume :  "T'es qui pour me juger ? Je suis un faux-cul moi ?  Tu me connais depuis deux semaines !" crie-t-il, torse contre torse à Guillaume. "T'as pas de personnalité", enfonce Vincent avant de verser dans la puérilité : "Il est jaloux, s'il est pas content c'est pareil il a qu'à être plus beau". Le maître des nominations se gausse des accusations de Guillaume qui lui reproche d'user de stratégie. Il ignore qu'il met "qui il veut dans le sas". D'ailleurs cette semaine, il a choisi de nominer Ben pour précipiter le vote anti Guillaume des filles. Les clans se dessinent. Julien apporte son soutien à Vincent et Guillaume se sent bien seul quand Gautier lui fait faux bond.

 

Eddy et Vincent en savent plus sur les secrets de Guillaume et Florine
Eddy et Vincent ont remporté l'accès à une nouvelle pièce. Ils pénètrent dans une pièce où chaque mannequin disposé représente un candidat et un indice sur leurs secrets. Le duo choisit de mettre en danger Florine et Guillaume. Ils découvrent donc leurs indices. La première prise concerne Florine (Elle communique avec les animaux)  : un lapin en peluche, un téléphone et un collier de chien. Quant aux indices sur Guillaume, il s'agit d'un caddie et d'une cassette. Ils ont en sus un buzz gratuit chacun qu'ils peuvent  utiliser contre Florine et Guillaume.

Soirée Confidences
La Voix organise une soirée lors de laquelle chaque candidat répond à des questions intimes. On apprend que pour Gautier, Clara est importante et qu'il pourrait se passer quelque chose entre eux. Julien déclare sa flamme à Anaïs qui lui plaît "physiquement". "Elle est belle, elle me plaît, si ça doit se faire, ça se fera". Anaïs exulte intérieurement.

Coup de théâtre : Ben s'en va !
Les filles se sont pliées à l'exercice des nominations. Julien, Vincent, Guillaume étaient sur la sellette avant d'être sauvés par le gong. En effet à la surprise générale Ben, le doyen de la maison, a décidé de quitter l'aventure.  Encensé par ses colocataires ce "grand monsieur" de l'aveu de Gautier, s'en va et compromet les nominations pour l'instant puisque les cartes vont être rebattues. Comme l'a expliqué Benjamin Castaldi, lui-même pris de court par ce rebondissement, les nominations sont en stand by en attendant de digérer ce départ surprise.

 

Plus que jamais les prochaines heures vont être déterminantes. Ben attendra-t-il vendredi pour faire ses valises ? Les nominations seront-elles maintenues malgré cette nouvelle ? A suivre sur le site de TF1.fr en live.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience