En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Clashs, ruptures et sexy ménage, retour sur la 2e semaine

Par O. de A. , le 24/06/2013 à 13h11 , modifié le 24/06/2013 à 14h12
« Précédent 1/7 Suivant »

Clara, Secret Story 7

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas dans la maison des Secrets. Depuis le départ du premier éliminé, Mickaël, la vie a repris son cours. Les candidats semblent moins pressés par l'idée de dénicher les secrets de leurs adversaires que par leurs histoires personnelles de coeur et d'amitié. Exceptés quelques redoutables chasseurs aux indices. Morgane, Vincent et Gautier restent dans le trio de tête des Secretistes les plus réactifs sur les questions de buzz.
Si la famille Wanderbeck déploie des efforts considérables pour protéger son secret, leur naturel revient au galop. Ben et Sonja ne se supportent plus. D'ailleurs Sonja passe une semaine difficile entre larmes, coups de gueule et isolement. Anaïs et Julien en revanche, semblent confondre fiction et réalité en se rapprochant.
D'autres couples se dessinent. Vincent et Alexia, Jamel et Emilie, Ben et Florine. Alors que Clara sombre et souffre de ses sentiments, toujours pas réciproques pour Gautier. Lequel semble plus stratège que jamais. Au risque de passer pour un être glacial, animé par l'appât du gain.
Deux fêtes d'anniversaire ont ponctué cette semaine riche en révélations. Au programme, amours, déboires et sexy ménage, agrémentés de visite exceptionnelle et d'élimination surprise.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience