En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Clara trahit Emilie... pour sauver Gautier

Article par O.de A. , le 19/07/2013 à 23h52 , modifié le 20/07/2013 à 00h14 0 commentaire

Le thème de ce nouveau prime est la trahison. Autant dire que les candidats maîtrisent le sujet à la perfection entre coups de théâtre et révélations...

Trahison. Voilà le maître mot de la soirée. Après six semaines dans la maison des secrets les personnalités des candidats se sont révélées au gré de manipulations, d’amours, d’infidélités, de stratégies et de trahisons déclinées à l’envi. Avec en toile de fond la guerre des clans à son pinacle.

Pour ce nouveau prime, la maison des secrets est donc devenue la "maison de la trahison". Avec une question pour fil rouge : faut-il trahir pour s’en sortir ?

 

Alors que trois jeunes femmes sont sur la sellette, Anaïs, Alexia et Sonja, la maison a été séparée en deux groupes. Le premier composé d’Anaïs, Eddy, Emilie, Julien, Sonja et Florine. Ils ont fait leur entrée dans la maison des immunités. Est-ce un piège ? Les six élus auront en fait des choix cornéliens à faire entre fidélité et renoncement à leurs valeurs. Le thème développé ce soir illustre parfaitement les péripéties qui ont émaillé la semaine. Le clan de Gautier a infiltré celui d’Anaïs. Il a réussi a déstabiliser le clan adverse au point de nominer Alexia et Anaïs.

 

Clara privilégie l’amour à l’amitié

Au cœur de la tempête, Clara fait l’objet de toutes les critiques, Anaïs et Vincent lui reprochent de les avoir manipulés. Tiraillée par Gautier d’un côté qui la voit faiblir sous la pression, elle prend son mal en patience et se révèle être une véritable stratège. La cadette du jeu a bien des ressources. Notamment au moment de répondre à la Voix qui lui demande de choisir entre Gautier et Emilie. Qui veut-elle protéger de la nomination ? C'est le choix du coeur qu'elle opère en sauvant Gautier. Emilie échange donc sa place dans la maison avec le jeune blond qui offre une dernière étreinte à Clara avant de s'en aller.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience