En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Clara tente de communiquer avec le chien de Florine

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 22/08/2013 à 19h25 , modifié le 22/08/2013 à 19h25 0 commentaire

Vincent fait toujours croire aux candidats qu'il va quitter la maison lors du prime de vendredi, Florine retrouve son chien et, pour changer, Alexia déprime.

Vincent continue à jouer avec les nerfs des habitants en leur faisant croire qu'il va volontairement quitter la maison et partir avec 80 000 euros.
 
Son départ est au centre de toutes les conversations. Clara essaie de le soudoyer pour le convaincre de partir. Et tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins : elle va jusqu'à lui faire un massage pour ne pas être nominée et sauver sa place. Vincent, qui sait que tout cela est une mascarade, jubile.
 
Arrive ensuite le moment où il doit donner sa réponse à La Voix : il annonce sa décision de quitter la maison. Les habitants sont sous le choc mais se réjouissent également car le départ de Vincent relance leur propre aventure. Julien considère que ce départ a un goût d'inachevé. Alexia est sonnée et ne comprend pas cette décision qu'elle qualifie de "nulle".
 
Florine quant à elle fait toujours croire à ses camarades qu'elle peut parler aux animaux. Son chien Shakespeare la rejoint dans la maison et elle en profite pour convaincre Clara de son don. La jeune femme l'incite à poser des questions à son chien. En élève appliquée, Clara s'exécute et va jusqu'à aboyer pour communiquer avec l'animal. Florine lui annonce qu'elle aussi a un véritable don mais qu'elle doit le travailler.
 
Ce soir-là, la maison est transformée en ranch pour coller au thème Western de la fête. Julien se laisse embarquer dans une danse endiablée avec Anaïs qui n'en revient pas.
 
Florine annonce finalement aux habitants que son prétendu don de parler aux animaux était une mission. Elle a réussi à la mener à bien et empoche 10 000 euros. Tous les candidats se sont faits avoir et n'y ont vu que du feu.
 
Ils trinquent ensuite au départ de Vincent et pendant ce temps, Alexia déprime. Elle ne réalise pas que le candidat va partir et elle veut profiter de sa présence au maximum. La jeune femme redoute que son départ sonne la fin de leur relation. Mais au confessionnal, Vincent promet qu'il l'attendra. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience