En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7, Clara sanctionnée par La Voix

Article par Bénédicte de Montvallon , le 20/06/2013 à 19h33 , modifié le 09/08/2013 à 10h43 0 commentaire

Pour avoir donné un indice à Gautier sur son secret, Clara a été nominée d'office par La Voix. A l'aproche du prime de vendredi, Jean Rock organise une soirée pour détendre les habitants.

Aveuglée par son attirance pour Gautier, Clara lui donne un indice sur son secret (pour mémoire "Je suis la fille d'un star des années 80") en disant "Est-ce que tu viens pour les vacances ?".
Toute la maison est abasourdie par cette révélation et la sanction ne se fait pas attendre. La Voix annonce à Clara qu'elle est nominée d'office, perdant du même coup l'intégralité de sa cagnotte.
La jeune fille est alors contrainte de révéler qu'elle est la fille de Jonathan, du duo David et Jonathan,  et le buz de Julien est automatiquement annulé.
Dépitée, Clara reconnait qu'elle l'a cherché : "Je suis folle, je ne m'en suis pas rendue compte. Le pire c'est que je ne me le tape même pas".
 
Cette révélation entraine une nouvelle dispute au sein de la famille Van der Beck, en froid depuis quelques jours. Julien dit à Sonja qu'il souhaite la voir partir lors du prime de demain soir. Il lui reproche de s'être rapproché des autres habitants et de mettre en péril leur secret. Sonja, elle, regrette qu'on lui manque sans cesse de respect et fond en larmes au confessionnal.
 
De son côté, Florine a buzzé Anaïs et Julien car elle est sûre qu'ils sont en couple. Mais au moment de la révélation, c'est la douche froide. Anaïs et Julien remportent chacun 2 500 euros. Si Anaïs confirme qu'ils ne sont pas un couple, elle veut faire durer le suspense et admet qu'il "y a autre chose " entre eux.
 
Le soir venu, Jean Rock est l'invité exceptionnel de la maison et est bien décidé à faire la fête avec les habitants. Une surprise que les candidats apprécient : Eddy se considère comme un privilégié, Jamel estime qu'il a vécu la soirée parfaite. Galvanisés par cette ambiance festive, les habitants se lancent dans un Harlem Shake au confessionnal avant de finir dans la piscine.
 
Tara, très attirée par Julien, est soulagée par la révélation précédente et en profite pour se rapprocher de Julien.
De quoi lui faire oublier pendant un temps, sa nomination et le prime de demain soir.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience