En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Clara s'explique avec Gautier pour sa cagnotte

Article par Jonathan MURCIANO , le 03/08/2013 à 14h00 , modifié le 03/08/2013 à 14h03 0 commentaire

Clara a pris sa revanche sur Gautier vendredi lors du prime en faisant main basse sur la moitié de sa cagnotte grâce au téléphone rouge. Elle s'en est expliquée auprès de lui.

Comme chaque semaine, l'après prime est l'heure des explications entre les habitants sur les divers rebondissements de la soirée. Après le départ de Guillaume vendredi soir, Clara est revenu auprès de ses copines sur la proposition de la Voix de prendre la moitié de la cagnotte de Gautier soit 90 000 euros alors que son porte-monnaie de la maison affichait timidement 1 800 euros (A lire aussi - Secret Story 7 : le téléphone rouge fait son retour, Eddy est nominé d'office !). "C'est de l'argent fictif. Je m'en fous. On est quitte et qu'il sache que maintenant je me méfierai de la moindre chose qu'il fera", a expliqué la benjamine de la Maison des Secrets car elle n'a pas encore digéré sa séparation fracassante avec le messager de la Maison. Lors du précédent prime, Gautier n'avait pas hésité entre sa cagnotte et sa belle. Cette fois-ci, Clara n'a pas eu de sentiment et sait qu'elle aurait été critiquée si elle ne l'avait pas fait : "Vous m'auriez lynché !"

"Tu m'emmerdes !"

Après les amis, c'est au tour de Gautier d'avoir les explications de la fille de Jonathan Bermudes : "Je veux te l'expliquer. D'une part, je voulais une revanche mais à l'extérieur. Je ne me doutais pas qu'on allait me proposer un tel truc. Et deuxièmement, j'ai pensé à toi car tu dis toujours que tu n'aimes pas cette position de confort." Une justification un peu vaseuse qui fait éclater de rire le maigrichon de la Maison : "Tu m'emmerdes ! Tu me dis tout sauf de la merde comme ça." Les deux anciens tourtereaux finissent par se faire un gros câlin. Tout finit bien mais ce ne sera pas le dernier épisode de la saga Clara-Gautier.


L'explication de Clara :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience