En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Clara s'excuse auprès d'Anaïs, Julien courtise Emilie

Article par Pauline HOHOADJI , le 17/07/2013 à 19h22 0 commentaire

En couple avec Anaïs, Julien essaye malgré tout de se rapprocher d'Emilie. Mais cette dernière, qui craint la réaction d'Anaïs, préfère éconduire les avances du jeune homme.

Julien fait du charme à Emilie

Depuis que les relations entre Julien et Anaïs se dégradent, le jeune homme n'hésite pas à tenter sa chance avec une autre candidate. Après avoir charmé Vincent et Guillaume, Emilie subit désormais les tentatives de drague de Julien. Alors que la jeune femme fête ses 25 ans, ce dernier n'hésite pas à lui affirmer qu'il peut s'occuper d'elle toute la journée. Bien consciente que ce rapprochement pourrait lui attirer les foudres d'Anaïs, Emilie prend ses distances avec le jeune homme. Décidément très joueur, Julien profite de l'annonce des nominations pour faire croire à tout le monde qu'il veut partir alors qu'il n'en pense pas un mot.

Relooking express pour Guillaume

Depuis que La Voix lui a demandé de faire croire qu'il était puceau, Guillaume a vu sa côte de popularité grimper dans la maison des secrets. Les filles le plaignent et le voient désormais d'un tout autre œil. Eddy, qui a propagé la nouvelle dans la maison, veut désormais tout faire pour changer la vie du membre du clan adverse. Il décide donc avec Alexia de relooker totalement Guillaume. Cerise sur le gâteau, Guillaume se voit offrir une lap-dance par Florine lors de la soirée d'anniversaire d'Emilie.

Guerre froide entre les clans

L'annonce des nominations a laissé des traces dans la maison des secrets. Il faut dire que les trois nominées, Alexia, Anaïs et Sonja, viennent toutes du même clan. Sous le choc, ils promettent de se venger tandis que leurs adversaires savourent comme il se doit cette victoire surprise. Alors que La Voix a organisé une fête pour l'anniversaire d'Emilie, chaque clan reste dans son coin. Anaïs et ses protégés font la tête dans le salon, tandis qu'Emilie, Florine, Clara, Gautier, Jamel et Guillaume s'éclatent dans le jardin.

Vincent perd son secret

Buzzé hier par Gautier qui pense qu'il est le maître des nominations, Vincent sait qu'il est sur le point de perdre son secret. Alors qu'il retrouve son rival au confessionnal pour la confrontation, il tente de se défendre comme il peut mais n'est pas vraiment convaincant. Gautier confirme donc son buzz. Bien lui en a pris puisqu'il a découvert l'intitulé exact du secret de Vincent. Dépité ce dernier révèle finalement au reste de la maison des secrets que Gautier a visé juste et donc remporté l'intégralité de sa cagnotte.

Clara cherche l'apaisement

Après avoir déclenché la colère d'Anaïs lorsque sa stratégie a été découverte hier (Clara a fait mine de se brouiller avec Florine pour se rapprocher du clan d'Anaïs et éviter la nomination ndlr), Clara tente de calmer le jeu. Elle décide en effet de s'expliquer avec Anaïs et de présenter ses excuses à cette dernière. Mais la discussion entre les deux femmes rejointes par Vincent inquiète les membres du clan de Clara qui craignent qu'elle se fasse manipuler.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience