En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Clara s'excuse auprès de sa belle-mère. Vincent s'emporte !

Article par O. de A. , le 11/09/2013 à 19h07 , modifié le 11/09/2013 à 19h17 0 commentaire

Clara a dû présenter ses excuses à la mère de Gautier. Peu après une autre famille est intervenue, celle d'Alexia. Son frère lui a remonté les bretelles. De quoi faire sombrer un peu plus Vincent...

Vincent, Anaïs, Alexia et Gautier sont les quatre finalistes de cette 7e édition de Secret Story. Leurs derniers jours dans la maison ne sont pas de tout repos.
Vincent, « Cinéman »
Vincent plus isolé que jamais depuis les dernières révélations sur ces intentions de manipuler l'issue du jeu, ne peut plus compter que sur Alexia. L'éternelle naïve - ou stratège c'est selon- déçoit ses camarades en cédant inlassablement aux litanies que lui chante celui qui l'a envoûtée. Son amitié avec Anaïs est même en péril. Aujourd'hui c'est son frère qui l'a mise en garde contre ce « Cinéman ». « Même pas tu me le présentes à la maison avec papa. Je ne t'ai jamais vue autant pleurer. Vincent nous fait pitié », lui explique-t-il froidement au téléphone.
Lorsqu'Alexia en parle avec son joueur de football, il s'emporte. Et peste même à l'égard de son frère : « Qu'il aille se faire... ». La famille d'Alexia appréciera. Vincent se ressaisit, embrasse la seule personne qui croit en sa « sincérité » dans l'aventure et promet qu'il saura prouver sa bonne foi à tout le monde.
Tara, Anaïs et Eddy sont atterrés par le manque de discernement de leur amie. D'après eux, Vincent lui fait « un lavage de cerveau » et irrémédiablement elle cède. Ils sont loin d'imaginer qu'elle a passé un cap en déclarant "Je t'aime" à son fougueux Don Juan.
Les excuses de Clara
L'histoire de Gautier et Clara n'est pas non plus un long fleuve tranquille. La mère de Gautier a clairement averti son fils qu'elle « n'appréciait pas » son amie. Le couple s'est disputé à ce propos, Gautier tentant tant bien que mal de rassurer sa petite-amie mais le doute plane. La nuit a fait son effet, elle a calmé les tensions. Et rapidement le jeune stratège laisse le jeu reprendre le dessus. Il décide de faire croire à ses colocataires que lui et Clara sont passés à l'acte dans la Love Room, alors qu'ils ont toujours refusé de le faire dans la maison, sous les caméras. Jamel est le premier à tomber dans le panneau. Il entraîne dans son sillon les plus friands de commérages : Eddy et Anaïs. « La nuit d'amour » ne parvient pas à faire oublier les angoisses de Gautier, partagé entre sa mère et Clara. Il demande la fille de Jonathan Bermudes de faire un effort : « J'ai déjà fait le premier pas... elle m'a envoyé c**** à chaque fois... je ne vais pas supplier ». Elle accepte finalement de s'excuser pour des propos tenus au début de l'aventure. Alors qu'elle était en colère contre Gautier, elle a insulté sa mère. Au téléphone, elle présente ses « excuses » à sa "belle-mère qui lui répond : « Chez nous on n'a pas reçu cette éducation.

Souriez !
Les candidats se prêtent à une séance photo. Chacun d'entre eux se laisse photographier par son supporter. La Voix organise ensuite une soirée « Battle de duos ». Les finalistes se défoulent sur le tapis rouge avec leur supporter respectif. Tara et Alexia  remportent le jeu après avoir mimé des animaux avec une grâce toute personnelle. Anaïs se réconforte avec un appel du téléphone rouge. C'est Julien au bout du fil...

Qui remportera les 150 000 euros en jeu lors de la finale ? Verdict ce vendredi à 23h15 sur TF1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience