En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Clara quitte l'aventure

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 31/08/2013 à 01h12 , modifié le 31/08/2013 à 01h25 0 commentaire

Le public a mis fin à la romance des deux amoureux. Clara quitte la maison des secrets aux portes des demi-finales laissant Gautier ruiné et sous le choc.

C'est la séparation - forcée et temporaire - de l'un des couples phares de cette septième édition de Secret Story. Après onze semaines de jeu, le verdict tombe : c'est la gentille Clara qui est éliminée.
 
De retour dans la maison, Gautier est sous le choc. Le jeune homme, au bord des larmes, n'arrive pas à croire ce qu'il vient de se passer. Présenté comme le plus stratège de tous les candidats, il sera finalement parvenu à ses fins mais regrette toutefois de ne pas avoir pu emmener Clara en finale.
 
Ce résultat annule complètement le bénéfice de l'ultimatum lancé par La Voix plus tôt dans la soirée. Gautier avait en effet donné l'intégralité de sa cagnotte à Clara. Celle-ci part donc en laissant son amoureux sans un sou, à une semaine de la demi-finale.  
 
Interrogée par Benjamin sur le plateau de l'after sur le bilan de son aventure, la jeune femme reconnait que son seul regret est d'avoir révélé son secret beaucoup trop tôt. 

 

Quelques instants plus tard, c'est un Gautier très ému qui demande à Benjamin de s'occuper de Clara.

 

Celle-ci lui demande à son tour de ne rien lâcher car c'est selon elle "le seul qui mérite d'aller en finale". Elle promet de l'attendre à la sortie. Le jeune homme répète qu'elle était "sa plus belle victoire".

 

Peut-être que finalement, l'amour l'a bien emporté sur la stratégie...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience