En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Clara prépare sa vengeance contre Gautier l'intrépide

Article par O. de A. , le 28/07/2013 à 13h38 , modifié le 28/07/2013 à 13h57 0 commentaire

Gautier a quitté Clara en lui révélant la supercherie de leur relation sans ménagement. La jeune femme, dévastée, veut le faire éliminer à tout prix pour apaiser sa rancoeur.

 

Hier lors de la quotidienne, nous avons découvert un Gautier, cavalier voire odieux. (Lire aussi : Secret Story 7 : Clara et Gautier se séparent avec fracas). Le jeune stratège a fait vivre un cauchemar à la fille de la star des années 80. Lorsque La Voix l'a mis devant un dilemme : choisir entre sauver sa propre cagnotte ou nominer sa petite amie, il a opté pour l'argent sans scrupules. Clara n'a même pas eu le temps de digérer ce désaveu cinglant qu'il lui a lancé tout de go : "Depuis le début, je me fous de ta gueule, je ne veux pas plus que de l'amitié". Des mots qui ont fusé tels des poignards dans le coeur de la cadette de l'aventure. En larmes, elle a d'abord hurlé sa colère en préparant ses valises pour quitter le jeu avant de se raviser, apaisée et soutenue par toute la maison.

Une revanche risquée pour le clan...  

Dans la Love Room, alors qu'elle s'isolait de son ex, elle a confié à Emilie qu'elle voulait fomenter une vengeance. L'objectif : faire nominer le jeune homme. "Si je suis très stratège cette semaine, je peux réussir à le nominer. Mon rêve ce serait toi, moi et lui dans le sas. Tu rentres la première et après il ne reste que lui et moi dans le sas et je le fais sortir. Ce serait ma plus belle revanche" glisse-t-elle à Emilie, circonspecte. C'est une jeune femme en colère qui parle et Florine en a bien conscience. La Barbie, séparée de Jamel depuis le verdict du prime de vendredi dernier, craint pour le reste de la compétition. Elle pense stratégie et redoute qu'en éliminant Gautier leur clan ne s'affaiblisse au profit de leurs rivaux, portés par Anaïs et Vincent.

Clara cèdera-t-elle aux sirènes de Gautier ?

Ce scénario a sans doute fait réfléchir le messager de la Voix qui a finalement présenté ses excuses à Clara. Le beau parleur lui a expliqué que s'il avait rompu de la sorte c'était finalement pour lui rendre service. Il ne voulait pas qu'elle "change" pour lui et qu'elle ne vive pas pleinement son aventure. Grand seigneur, il assure que continuer à lui mentir sur la nature de leur relation était au-dessus de ses forces ! Du reste, ces paroles font de l'effet sur la jeune Parisienne qui, en proie au doute, confie à ses amis qu'elle est touchée par ces confessions. La maison est sous le choc de la propension de Clara a se laisser hypnotisée par Gautier même lorsqu'il lui assène "Zappe-moi". Pour l'heure les Secretistes s'emploient à la mettre en garde contre son ex. Quand d'autres préparent l'issue de l'aventure à l'aune de cette rupture. Car depuis quelques semaines on a pu observer que les sentiments et les valeurs sont allègrement sacrifiés sur l'autel de la stratégie. Laquelle est bel et bien la grande gagnante de cette septième édition.

La vidéo de l'explication entre Gautier et Clara ci-dessous :

 

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience