En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Clara et Gautier se séparent avec fracas

Article par O. de A. , le 27/07/2013 à 18h40 , modifié le 27/07/2013 à 19h59 0 commentaire

Après l'élimination de Jamel, les candidats n'ont pas eu le temps de le regretter, pris de court par la rupture spectaculaire entre Clara et Gautier...

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas dans la Maison des secrets. Les couples se font et se défont sur une thématique revisitée de guerre et paix sur fond de stratégies, d'illusions amoureuses et d'espoirs déçus.

Jamel regretté...

Jamel a quitté l’aventure hier. Il était nominé face à Vincent, Florine et Guillaume. (Voir son interview, Jamel "Florine doit m'oublier pour avancer"). La quotidienne du jour passe en revue les moments forts de la soirée dont les retrouvailles entre Vincent et sa mère. Un cadeau offert par Anaïs au détriment de Julien qui n’a pas pu voir son père. Le couple Florine/Jamel a beaucoup fait jaser surtout quand les Secretistes découvrent les images très hot du duo. Pour Emilie « elle l’a eu à l’usure, elle a sorti tout l’attirail ». Eddy est amer d’avoir vu sa rivale Florine étreindre l’homme qu’il aime. Il peut souffler, lui qui ne voulait pas les voir verser dans la tendresse sous ses yeux dans la maison, le public l’a entendu en éliminant Jamel. Florine se « sent seule». Cette élimination lui « laisse un gros manque » tout comme Eddy qui partage ce sentiment en secret.

 

Gautier quitte Clara pour ne "plus faire semblant"

Le prime a dont été riche en rebondissements. Des retrouvailles exaltées entre Vincent et Alexia à la rupture entre Gautier et Clara, Cupidon a été mis à rude épreuve hier. En effet le jeune stratège de la maison a décidé de nominer sa petite amie pour sauver sa cagnotte. L’appât du gain a pris le pas sur l’amour. La fille de la star des années 80 lui en veut terriblement. Elle dormira loin de lui dans la Love Room pour ruminer son chagrin. Le couple Clara- Gautier a donc volé en éclats suite à une trahison du jeune homme qui a enfoncé le clou en révélant à la jeune fille : « J’en ai marre de me moquer de toi… je ne veux pas plus qu’une amitié». Clara fond en larmes, elle souffre d'avoir le jeune blond dans la peau dans une relation unilatérale. Blessée d'avoir été trahie et lésée dans ses sentiments, elle veut faire ses valises et quitter l’aventure.

Pour Anaïs, Gautier ne vaut pas mieux que Julien : "Comment pouvez-vous jouer avec les sentiments des gens" lui lance-t-elle, indignée. Impassible, Gautier ne regrette rien, il ne voulait plus faire semblant de son propre aveu, las des "fleurs bleues etc.." confie-t-il à Guillaume. Gautier est pour l'heure devenu le nouveau paria de la maison. Il écoeure ses colocataires qui goûtent peu ses ambitions stratégiques qui ont ruiné le coeur de la jeune Clara. A présent son rêve est de faire éliminer Gautier.

Anaïs et Julien : la vengeance est un plat qui se mange froid

Sans compter que la guerre larvée entre Anaïs et Julien peut à tout moment prendre une nouvelle dimension. Le jeune homme tente de se rapprocher de la jeune Marseillaise qui reste droit dans ses bottes, déterminée à ne pas lui pardonner son rapprochement avec Emilie. Le grand brun bronzé vit très mal le fait qu’elle l’ait puni en le privant de son père. Il broie du noir, ce qui fait culpabiliser Anaïs qui persiste dans ses envies de vengeance pour mieux étouffer ses sentiments...  

Pendant ce temps Vincent et Alexia s'isolent pour s'embrasser. Après s'être cherché, désiré, mis en danger, le nouveau couple de la maison est au nirvana. Surtout Alexia dont la persévérance porte enfin ses fruits.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience